Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

NERDFOU



Gmooron


Kaji


Ashura


glen

VDW est bien à la rue aussi, mais bon il a pas bcp d'automatismes.

antchall

PUTAIN D'ARBITRE TU FAIS QUOI A ANNULER L'ACTION LA ! :!!!:

antchall

Purée

Matuidi, van de wiel, Maxwell, Verratti, Néné... Y'a un paquet de joueurs à la rue sur le terrain, terrifiés au moindre pressing

et la dernière action je peux pas l'avaler, y'avait une enorme occasion de but et l'arbitre qui l'annule pour une faute sur un de nos joueurs :love:

Bon je vais pas en vouloir à l'arbitre, vu qu'il n'accorde pas un peno très valable à Porto :/

On va espèrer un réveil en 2eme mi temps  :pray:

Kaji

Citation de: glen le Octobre 03, 2012, 09:30:19 PM
VDW est bien à la rue aussi, mais bon il a pas bcp d'automatismes.

Comme je disais ur un autre forum cher à Ashura :o, VDW fait pas un bon match, mais pour sa défense il monte pas mal et propose beaucoup à droite, mais l'équipe ne passe jamais par lui, pas étonnant qu'il soit du coup sans arrêt entrain de faire des a/r en sprint...

nekikool

WOUHOUUUUUUUUUUU on rentre dans les vestiaires sans avoir encaissé de but !! :yeah: :sweat:

Hobes

C'est parce que Shin a parié sur Paris que vous en êtes là aussi :ninja:

Gmooron


nekikool

Mais bon sinon c'est assez normal, faut pas se voir plus beau qu'on est, face à une bonne équipe européenne on manque d'automatismes et d'expérience de ces matchs pour certains joueurs, VDW pour les automatismes on l'a tous vu, Verratti pour l'expérience, c'est déjà suffisant pour nous foutre dans la merde, ça déséquilibre l'équipe. Surtout que Verratti est habituellement quelqu'un sur qui au contraire on peut compter pour faire le pressing comme il faut et conserver la balle quoiqu'il arrive. L'action où il perd le ballon dans la surface en est le bon exemple, il veut faire comme d'hab' et paf il se fait prendre parce que bon là il joue pas contre des guignoles et du coup il est déstabilisé un peu aussi.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis comme j'ai dit, on est rentré au vestiaire sans rien encaisser, on est toujours vivants, si les mecs se réveillent, que Porto s'essouffle, on peut encore renverser la vapeur. :fou:

Hobes

Pour info Porto c'est pas terrible cette année. Peut-être même l'une des plus mauvaises de ces 10 dernières années.

antchall

Citation de: Kaji le Octobre 03, 2012, 09:37:58 PM
Citation de: glen le Octobre 03, 2012, 09:30:19 PM
VDW est bien à la rue aussi, mais bon il a pas bcp d'automatismes.

Comme je disais ur un autre forum cher à Ashura :o, VDW fait pas un bon match, mais pour sa défense il monte pas mal et propose beaucoup à droite, mais l'équipe ne passe jamais par lui, pas étonnant qu'il soit du coup sans arrêt entrain de faire des a/r en sprint...

Comme l'a dit Glen c'est surtout une question d'automatisme, VDW est systématiquement 15 mètres trop loin et Chantôme compense en le couvrant alors que c'est pas trop son rôle.

Ca désiquilibre totalement l'équipe à droite, qu'il arrête ça et il arrêtera en même temps les allez-retours