Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

D'ailleurs les commentateurs hollandais prononcent tout le temps "Echien" :nerd:

Futch

Le deuxième but du Real, de Benzema :leuv:
Sur un centre de Kaka :cool:

Et Marcelo est bien énorme.

Kaji

"Avec Thiago, on s'est parlé comme des bonhommes" © Sakho  :cool:

Futch

Non, mais Kaka, pourquoi il ne joue pas tout le temps, il est toujours aussi phénoménal.

Par contre, je déteste le commentateur de BeINSport qui commente le match. On dirait qu'il vomi à chaque action...
Avec Da Fonsceca, c'est juste horrible...

Et l'Ajax aurait largement pu revenir à 2-2. Mais perdent 1-4, normal.

Gmooron

Bah apres leur grosse poussee, ils se sont totalement effondres ...

Futch

Joe Hart fait un match magnifique.
Il prend un but, mais il a fait un excellent match.

Futch

Le penalty pour City est plus que litigieux. Y'a main décollée du corps, mais y'a des arbitres qui ne sifflent pas.
Le goal de Dortmund qui chambre Balotelli, il marque son penalty et dit au goal de fermer sa gueule :cool:

Ashura

Girard, t'as beau foutre un costard dessus ça reste un débile:


Bakappoi

benzema un but (magnifique), 2 passes decisives, et c'est lui qui recupere le ballon au milieu du terrain (nono ;) ) pour lancer l'action du 4e but. what else? :clwhatelse:

Spike Spiegel

Citation de: Futch le Octobre 03, 2012, 10:54:03 PM
Non, mais Kaka, pourquoi il ne joue pas tout le temps, il est toujours aussi phénoménal.

J'ai zappé entre le match du PSG et celui du Real et il est juste :leuv: Kaka putin.

Et Marcelo il prend quoi comme drogue ? Il court TOUT LE TEMPS. :sweaf:

Futch


Gmooron

C'est clair :mdr:

Sinon ce brossage de balle de Camara sur le 2eme but :laporte:

Et Huntelaar, j'ai envie de lui foutre des baffes a chaque fois que je le vois (il a fait une putain de reprise de volee bien repoussee par Jourdren cependant :laporte: )

Pougli Kun

Tain Porto à domicile c'est ultra costaud, dommage parce qu'on a eu les occaz et on a bien tenu mais ils ont tellement de bons joueurs que ça a fini par craquer, James Rodriguez ptain :leuv:
Bon au retour on leur cale 3-0 sans sourciller.

Spike Spiegel

CitationGirard : « Schalke nous a manqué de respect »

Le coach montpelliérain René Girard n'a pas apprécié le comportement de Schalke 04 ce mercredi, alors que son équipe a arraché le nul en Allemagne (2-2). Au coup de sifflet final, l'entraineur héraultais a ainsi tout simplement lâché : « Schalke nous a manqué de respect. Ça a commencé avec leur coach, ça a été un peu virulent. Ils ne nous ont pas respectés, et quand on ne respecte pas les gens, on le paie. Leur entraineur, que je ne connais pas, a trouvé bon de venir m'interpeller alors que je ne lui adressais pas la parole. On sait recevoir nous aussi à Montpellier. »


Spoiler
[Fermer]

On se ferait chier sans lui quand même. :lol:

Pougli Kun

Girard hurle comme une truie contre l'arbitre, l'entraineur de Schalke lui dit d'se calmer, il se fait pourrir par Girard.
Le banc de Schalke chambre Girard sur le 2-1, Girard fait un doigt à l'égalisation et continue son discours de petite pute en conf de presse.
On lui a manqué de respect soit disant, mais du coup les arbitres du match doivent lui faire combien de doigts?