Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Futch

Si toujours.
Carrasso peut sauter par contre, enfin, s'il maigri encore.

Mais après j'avoue, Mandanda a pris du poids je trouve et il est en moins bonne forme en ce moment. Après, il sauve des trucs monstrueux également. Sauf qu'il a une défense de merde.

glen

Si mandanda a pris du poids c'est un bien bel hommage aux femmes luttant contre le cancer du sein :hautain:

antchall

Lavezzi,  Rabiot :nerd:, Sissokho :  in

Pastore, Verrati   : out

Hou le beau match sanction :o

Ashura

Vu la gueule de l'équipe en face il peut se permettre :o après ils sont capables de sortir le match de leur vie, on aurait l'air fins.

Pougli Kun

Pourquoi il sanctionnerait Pastore?

On joue surtout en 4-3-3 ce soir d'après le site officiel, avec Lavezzi à son poste à gauche, Menez qui reprend le couloir droit, Pastore qu'a pas de place sur le terrain dans ce dispositif et Verratti qui souffle.

antchall

Citation de: Pougli Kun le Novembre 06, 2012, 08:00:31 PM
Pourquoi il sanctionnerait Pastore?

On joue surtout en 4-3-3 ce soir d'après le site officiel, avec Lavezzi à son poste à gauche, Menez qui reprend le couloir droit, Pastore qu'a pas de place sur le terrain dans ce dispositif et Verratti qui souffle.

Parce qu'il est à 15 % depuis 6 mois ?

Pougli Kun

Et après deux matchs honnêtes il le sort de l'équipe en étant fou de rage? C'est dingue comme les polémiques de l'Equipe ont vérolé ta façon de penser quand même :(

antchall

Citation de: Pougli Kun le Novembre 06, 2012, 08:05:06 PM
Et après deux matchs honnêtes il le sort de l'équipe en étant fou de rage? C'est dingue comme les polémiques de l'Equipe ont vérolé ta façon de penser quand même :(

Houlà, je ne lis plus l'équipe depuis pas mal de temps, et tu me connais asse pour savoir que je matte tous les matchs :o

Alors pour moi, le match de Marseille c'était correct sans plus, et le match contre St Etienne une mi temps potable. Qu'il arrête d'essayer de faire des petits ponts et oriente le jeu façon argentine 2010 et je dirais amen, là il s'est muré depuis 6 mois dans un individualisme stérile :/

Gmooron

Ils passent la musique de Requiem For a Dream dans le stade de City :hmm: (enfin je crois ... je pense pas que ce soit la chaine de tele qui fasse ca vu que le gars commente la :ofou: )
Ils se considerent deja elimines de la CL ? :nerd:

antchall


Da Playa, MD

Des liens pour voir le Real sur iPhone ? Je suis bloqué à l'hosto :(

Gmooron


Gmooron

0-2

2 buts sur corners, sur le deuxieme, le mec est tout seul au premier poteau :tanpi:

Gmooron