Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Comme l'a dit Duluc, Zlatan n'a fait qu'égaler la perf de Sidney Govou déjà hauteur de 4 passes déc :clwhatelse:

Ashura

Font chier Porto à pas aller gagner à Kiev, Paris aurait pu être qualifié dès ce soir.

Gmooron

Faut le voir positivement, ca vous donne une chance de finir 1er du groupe :tanpi:

Pougli Kun

Ouais il "suffit" de gagner nos deux derniers matchs pour ça :o

antchall

Bon faut relativiser parce que Zagreb est certainement l'équipe la plus faible de la Ligue des Champions, mais très bonne deuxième mi temps :)

Veratti va s'éclater quand Motta reviendra, j'espère juste que Matuidi restera sur son nuage d'ici là


Pougli Kun

8 buts marqués en deux matchs à domicile quand même :laporte: ok c'était pas forcément des cadors en face mais c'est la C1 quoi :ofou:

Gmooron


Gmooron


glen

J'ai maté que la première mi-temps, Lavezzi a été comment en deuxième ?
Ok il revient de blessure, pas d'automatisme, ça peut expliquer les passes dans le vide, jamais dans le bon tempo, mais les contrôles à 5 mètres putain, il est dégueulasse techniquement, ça me choque à chaques fois :|
C'est juste un impact-player pour jouer en contre ?

Ashura

J'ai vu pas mal d'avis de gars qui ont trouvé son match convenable, impliqué dans la construction de 3 buts apparemment.

glen

Ben y'a du mieux, il a pas pris de rouge :troll:
mais impliqué, genre l'avant-avant-dernière passe ? :hmm:

Nan mais je comprends que son match ait pu rassurer un peu, niveau vitesse/explosion il promet énormément.

Hobes

Il était pas dégueux techniquement à Naples Lavezzi. Il faisait la différence sur un pas, il a peut-être davantage besoin d'espace que ce qu'il en a actuellement vu que le PSG joue souvent contre des défenses renforcées. Mais même ça normalement ça ne le gène pas. Ca vient davantage de son acclimatation je pense.

Yami

Les défenses renforcées il en a l'habitude le lavezzi, pas vu tout le match mais il est pas encore au top pour le moment.

Hobes


Hobes

Et de 3 :sweat: C'est quand même pas Hazard qui défendait l'an dernier, je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi brouillon en ce moment...