Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

glen

Citation de: Pougli Kun le Novembre 22, 2012, 12:01:11 AM
C'est con mais j'ai l'impression que c'est moins compliqué de foutre une retournée de cette distance au final :nerd:
T'as pas à rabattre la balle vers le bas donc le geste en lui même est moins extrême je trouve :ofou: Bon après faut tromper le gardien par contre :nerd:

pour cadrer oui peut-être, après ouais faut encore arriver à surprendre le gardien par contre.

yeed : genre t'arrives à soulever en l'air ton quintal là..

NERDFOU


NERDFOU

La seule raison c'est que j'ai l'épaule facilement déboitable. Autrement ce serait à chaque entrainement. Sans peine.


pippoletsu


NERDFOU


Nono


Ashura


guyzou


Hobes

#924
En terminant premier Paris pourrait tomber contre (au conditionnel évidemment vu qu'il peut toujours y avoir des surprises) :
- Arsenal
- Milan
- Real
- Juventus
- Valence
- Celtic (ou Benfica)
- Galatasaray (ou Cluj)

Et second :
- Schalke 04
- Malaga
- Dortmund
- Shakthar
- Bayern
- Barça
- Manchester United

Pas évident.

pippoletsu


Hobes

CitationC'est une première ! Jeudi 22 novembre à partir de 20:50, suivez en direct la rencontre Marseille / Fenerbahce UEFA Europa League avec les commentaires 100% chauvin de Paga et Antonin de l'émission "Les Marseillais à Miami" ! Présenté par Denis BALBIR et Jean-Marc FERRERI.

http://www.w9.fr/w9-et-vous/videos/11260019-jeudi_22_novembre_a_20_50.html

:chatomg:

Ashura

Et après cette fiente de Paga va jouer le mec neutre sur Canal :mdr:

Ashura

C'est fin Janvier, le jeu a le temps de progresser d'ici là. A supposer qu'on finisse 2e, Malaga/Dortmund/Shaktar/Schalke c'est quand même pas des ogres, Bayern/Barça c'est clairement trop haut, United moins mais ça reste au dessus.

Futch

Page c'est un mec du casting de l'émission sur W9...