Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Ca reste Milan, ils ont la capacité spéciale "MATCH SORTI DE NULLE PART ALORS QU'ILS SONT NORMALEMENT A CHIER" :tapie:

Ashura

Milan pour moi ça reste le moins gros des gros quand même. Dortmund j'oublie pas que même Marseille a réussi à les péter l'an dernier.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Novembre 23, 2012, 10:28:09 AM
Milan pour moi ça reste le moins gros des gros quand même. Dortmund j'oublie pas que même Marseille a réussi à les péter l'an dernier.
L'an dernier ouais...

Ashura

Mais j'ai du mal à voir ce qu'ils ont de plus cette année, surtout avec la perte de Kagawa.

pippoletsu

Ben regarde juste les résultats, ça te donnera une idée :tapie:

Ashura

Contre l'Ajax qui ne vaut plus grand chose sur la scène européenne, un Real en baisse de régime et un Manchester City qui fait n'imp ?

pippoletsu

Bon bah jouez-les et on en reparle après hein :miyamoto:

glen

Le Dortmund de cette année n'a rien à voir, et ils ont pas spécialement perdu en change cet été en transferts je pense :oo

Ashura

Citation de: pippoletsu le Novembre 23, 2012, 10:48:22 AM
Bon bah jouez-les et on en reparle après hein :miyamoto:

Ah non mais attention pour moi ça serait un mauvais tirage hein. Juste que je les vois pas comme des monstres non plus.

Nono


Spike Spiegel

Chaque saison vous vous faites avoir. Les poules passées, c'est une autre compétition qui commence et les équipes sexy genre Dortmund ça va bien en poules mais ça se fera refaire le fion comme d'hab' en match aller/retour à élimination.

Pougli Kun

Ouais bah je souhaite bonne chance à l'équipe qui ira jouer le huitième retour à Dortmund quand même.

Hobes

CitationAprès avoir été liftée en 2010, la Ligue Europa pourrait cette fois disparaître pour de bon. Le projet n'est encore qu'à l'étude, mais selon les dires du président de l'UEFA, Michel Platini, il n'est pas impossible que la C3 fusionne un jour avec la Ligue des champions. «Il y a une réflexion en cours pour déterminer quelle forme auront les compétitions européennes entre 2015 et 2018, explique le patron de l'instance européenne, mercredi dans Ouest-France. On en discute, on prendra une décision en 2014. Il n'y a rien de décidé pour le moment». L'idée serait alors que tous les clubs qualifiés (64 ?) ne disputent qu'une seule et même compétition, la C1.

Dans le fond, ça ne serait pas un mal. Je ne pense pas que des gens regretteront la compét'.

glen


Spike Spiegel