Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Jérémy Mathieu va se rappeler aux bons souvenirs de la France :leuv:

pippoletsu

Ya du massif quand même...
ManU-Real, Milan-Barça, Arsenôl-Bayern...

Coch


glen

Shakhtar-dortmund et malaga-Porto, ça va envoyer du jeu aussi :leuv:

glen



photo sortie hier soir lors des répétitions de sky :roger:

glen


Coch


Oué je confirme, tombé dessus hier soir aussi, sans trop y prêter attention... :gronazi:



Quelqu'un m'explique là ? :coch:



glen

avec les contraintes liées aux clubs ne pouvant pas se rencontrer, la proba de retomber sur le même résultat est peut-être pas si infime que ça en fait :miyamoto:

Baron.de.Münchhausen

Bah oui, depuis la disparition de la Coupe des Champions les tirages au sort n'en sont pas vraiment, mais c'est quand même troublant.

Coch


Pougli Kun

Les supporters de Dortmund qui parlent de tirage facile avec le Shaktar, ils vont énerver Hobes et ses lointaines racines ukrainiennes :(

glen

ça sent le bon tirage en tout cas pour Paris. Le 11ème de liga, une équipe qui ne ferme pas le jeu.. j'ai quand même envie de dire "easy" :oo

Hobes


pippoletsu

J'ai beau pas spécialement porté Paris dans mon coeur, mais entre Lille et Paris cette annnée, c'est comme comparer la pelouse d'Armand Cesari et celle du Camp Nou...

Ashura

Pour Paris c'est sans doute l'adversaire contre lequel on a le plus nos chances oui. Mais du coup faut clairement passer, sinon paye ta frustration de sortir sans avoir affronté de vrai gros.