Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Citation de: Hobes le Décembre 20, 2012, 02:58:16 PM
Sauf qu'avant on s'est tapé le monstre qu'est le Real pour y arriver et qu'après on tire le Bayern.

Personne n'est choqué par cette phrase?

pippoletsu


Hobes

Citation de: Pougli Kun le Décembre 20, 2012, 04:43:07 PM
Citation de: Hobes le Décembre 20, 2012, 02:58:16 PM
Sauf qu'avant on s'est tapé le monstre qu'est le Real pour y arriver et qu'après on tire le Bayern.

Personne n'est choqué par cette phrase?

D'un point de vue syntaxique, grammatical ou du sens ? :nerd:

Parce que techniquement il y a bien eu un tirage au sort des demi qui nous a placé contre le Bayern.

Pougli Kun

Bah j'sais pas, quand t'es en demi-finale de Ligue des Champions tu vas pas tomber contre Carquefou déjà, mais en plus l'autre demi-finale c'était Barcelone-Inter, le Bayern c'était justement le tirage le plus jouable à l'époque...

Enfin t'as fait quelques posts pour expliquer que Bordeaux était un mauvais tirage par rapport à MU, l'Inter ou le Barca en prenant le point de vue du "y'aura forcément un éliminé" alors que vu la faiblesse du foot français c'était clairement le meilleur tirage, et qu'il fallait y voir un "y'aura forcément un qualifié", mais plus rien ne m'étonne avec toi mon cher Hobes :napo:

Hobes

Le meilleur tirage c'était le CSKA, pas Bordeaux :douste:

Et concernant les demies, le truc c'est qu'on tombait forcément sur un gros vu que c'était soit le triple champion d'Angleterre si je ne me trompe pas (2007, 2008, 2009), dernier double finaliste (et vainqueur) de la compétition, soit le Bayern qui n'était pas en reste. Alors que dans le même temps on aurait pu tomber sur une équipe qui avait créé l'exploit dans les autres matchs.

Pougli Kun

Hmm la bonne blague bien à la française, le CSKA était bien meilleur que Bordeaux à cette période là. Et si tu veux comparer la chance au moment du tirage sans prendre en compte que derrière y'a eu aucun exploit et que ça te fait tomber contre la moins bonne des grosses équipes tu peux, mais ça sera idiot.

D'ailleurs à l'époque le Bayern était un bon cran en dessous des deux autres, et si tu veux jouer à ressortir des déclarations je pense qu'on parlait de soulagement voir de chance pour l'OL avec le Bayern à l'époque.

Hobes

D'un point de vue footballistique, sur le moment, c'est possible mais dans les têtes le CSKA meilleur que Bordeaux je pense qu'à part Scantlin et toi vous étiez pas nombreux à le penser. Cote des bookmakers à l'appui je peux t'assurer du contraire.

Et oui le Bayern c'était plus facile que Barcelone ou l'Inter, mais MU c'était pire. Or ça aurait dû/pu être notre adversaire.

Je rappelle que je parlais uniquement de tirage malheureux. Et même si on admet que celui là fut heureux, ce que je ne pense pas, ça n'en fait franchement pas des masses.

Nono



Hobes

Nous allons en rester là si vous voulez bien :amort:

Hobes

Y a une stat sympa (qui veut rien dire mais quand même) : Valence contre les clubs français c'est 16 victoires en 16 matchs  :maldini:

Ashura


Pougli Kun

Ils n'ont juste jamais rencontré le meilleur d'entre eux :cool:

Hobes



Ce match que ça avait été. Le but de Beckham et le geste de Redondo :bave2:

Bakappoi