Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Pougli Kun


Jb

CSKA époque Vagner Love c'était quelque chose quand meme :cool:

Bakappoi

Citation de: Hobes le Décembre 20, 2012, 08:52:07 PM
Y a une stat sympa (qui veut rien dire mais quand même) : Valence contre les clubs français c'est 16 victoires en 16 matchs  :maldini:

en même temps paris n'est plus un club français, donc bon...

Bakappoi

Citation de: Pougli Kun le Décembre 20, 2012, 11:14:12 PM
Avec de vrais tireurs de péno aussi :tanpi:

le seul peno qui compte, c'était celui sur nilmar. l'injustice a troublé nos joueurs par la suite.

Coch


CitationIl n'y a pas des millions ni même de milliers de possibilités voyons ! Même sans prendre en compte les groupes du premier tour ou les nationalités, le nombre de possibilités pour construire les matchs est de « combinaison de 2 parmi 16 », soit 16 ! /(2 ! *14 !) = 120 Si vous êtes allergiques aux maths, réfléchissez ainsi, le premier club tiré au sort a 15 adversaires possibles (16 moins lui-même), le second club n'a plus que 14 possibilités (16 moins le premier club et son adversaire), etc jusqu'à l'avant-dernier qui n'a plus du tout de choix, ne restant qu'un club a part lui ! Ce qui fait 15+14+13+12+...+1= 120 tirages au sort différents possibles.

En prenant en compte les restrictions (sans garantie d'absence d'erreur dans le comptage des diverses incompatibilité ^^ !), j'ai trouvé qu'il y avait tout juste 100 tirages possibles. Donc 1 chance sur 100 pour que Sky tombe sur le bon tirage. Si plusieurs tirages d'essais ont été réalisés en plus, ça ne rend pas les choses si suspectes ^^

Puis Gmhood et Scantline qui s'attaquent au sujet : http://pastebin.com/dqCbmetJ :mdr:

:lourd:

Putain c'eut été tellement bon que ça révèle une grosse magouille :bave:

Mais les Matheux ont parlé


NERDFOU


Spike Spiegel

CitationMalaga suspendu par l'UEFA

Malaga parmi les premières victimes du fair-play financier. Officiellement en vigueur à partir de la saison 2013-14, la mesure n'aura pas tardé à montrer ses effets. En raison de la présence d'arriérés de paiement significatifs, le club espagnol a été durement sanctionné par la chambre de jugement de l'Instance de contrôle financier des clubs (IFCF), réunie à Nyon vendredi. Il « est exclu de la prochaine édition des compétitions interclubs de l'UEFA pour laquelle il se qualifierait au cours des quatre prochaines saisons (2013/14, 2014/15, 2015/16 et 2016/17) », comme le précise l'instance européenne dans un communiqué. Les Boquerones sont donc assurés de ne pas participer à une Coupe d'Europe la saison prochaine.

S'ils venaient à ne pas se qualifier sportivement pour la Ligue des Champions ou la Ligue Europa, la sanction serait reportée à la saison suivante. Et ainsi de suite, jusqu'en 2016-17. Une décision assortie d'une amende de 300 000 euros et qui pourrait être encore alourdie. « Le Malaga CF sera exclu d'une deuxième édition des compétitions interclubs de l'UEFA pour laquelle il se qualifierait au cours des quatre prochaines saisons s'il ne prouve pas, d'ici au 31 mars 2013, qu'il n'a aucun arriéré de paiement envers des clubs de football, envers son personnel ni envers les administrations sociales/fiscales », est-il indiqué dans le même communiqué. La suspension prendra effet la saison prochaine et ne concerne donc pas l'exercice en cours. Malaga affrontera bien Porto en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

L'Hajduk Split, le NK Osijek (Croatie), le Rapid Bucarest, le Dinamo Bucarest (Roumanie), et le Partizan Belgrade (Serbie) ont écopé de sanctions similaires. Le FK Vojvodina (Serbie) et l'Arsenal Kiev (Ukraine) devront eux verser une amende. L'affaire concernant le Lech Poznan a elle été classée.

Aie.

JiHaisse


Hobes

CitationCissokho s'est blessé

Titulaire sur l'aile gauche de la défense de Valence pour le match de ce samedi chez le Celta Vigo, Aly Cissokho s'est blessé lors de la première période. L'ancien Lyonnais a tout donné pour arrêter l'ancien Stéphanois Augusto Fernandez et il a été touché à une cheville sur une intervention. Ne pouvant plus continuer, il a été remplacé par Pereira. Sa participation à la rencontre de Ligue des champions prévue mardi soir contre le PSG est remise en cause.

J'aurais tellement aimé le voir mettre un vent à Jallet ou Van der Wiel :(

Pougli Kun

C'est Jallet qui jouera, VdW c'est pour le faire souffler :nerd:
Sinon cool pour Cissokho j'imagine, même si j'ai l'impression que ce joueur supporte mal la pression, j'pense qu'il aurait pu craquer et prendre un rouge ou quelque chose dans le genre :o

Hobes

CitationUn italien au sifflet pour Valence- PSG

On connait l'arbitre qui officiera lors du déplacement du Paris-SG à Valence mardi 12 février (20h45) pour le quart de finale aller de Ligue des Champions. L'UEFA a désigné l'arbitre italien Monsieur Paolo Tagliavento.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/02/10/132657_un-italien-au-sifflet-pour-valence-psg.html

Ca ne choque que moi ? Je ne dis pas qu'il sera corrompu, loin de là, mais il y a toujours une part de subjectivité dans nos décisions et là...

Pougli Kun

Donc on ne va pas nommer un arbitre italien pour le match parce que Paris a acheté quelques joueurs en Serie A, bienvenue dans la 4ème dimension.

Pougli Kun

Avant même que tu me sortes un poste argumenté en m'expliquant par A+B que Carlo est italien & co, j'pense que tu t'es jamais posé la question de voir un arbitre français sur une rencontre d'Arsenal lors des 15 dernières années.

Hobes

C'est 8 jours de Serie A que vous avez dans votre effectif. Moi qui lit la gazzetta tous les jours, y en a que pour Carlo et son PSG italien :o

Après je m'étonne c'est tout :nerd: J'aurais tout autant été choqué par un arbitre français pour Arsenal, juste que personne ne l'a relevé si c'est le cas.

Pougli Kun

Ouais à force de lire communiqués OL.net tu t'étonnes beaucoup trop