Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je m'étonne que ça t'étonne. J'y ai pris goût moi :kawai:

pippoletsu


Pougli Kun


antchall

Citation de: Hobes le Février 10, 2013, 02:15:52 PM
CitationUn italien au sifflet pour Valence- PSG

On connait l'arbitre qui officiera lors du déplacement du Paris-SG à Valence mardi 12 février (20h45) pour le quart de finale aller de Ligue des Champions. L'UEFA a désigné l'arbitre italien Monsieur Paolo Tagliavento.

http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/02/10/132657_un-italien-au-sifflet-pour-valence-psg.html

Ca ne choque que moi ? Je ne dis pas qu'il sera corrompu, loin de là, mais il y a toujours une part de subjectivité dans nos décisions et là...

Alors imagine une seule seconde que l'arbitre italien en question soit originaire de Sicile ou de Naples et on verra si la subjectivité sera en notre faveur :)

De toutes manières vu la ramdam qu'a causé les infos d'europoli y'a quelques jours, va y'avoir du serrage de fesses chez tous les arbitres du monde. Un penalty trop douteux en 1/8 eme de la champions league serait un tantinet voyant vu la contexte actuel

Pougli Kun

Premier match à élimination directe en C1 avec mon club, ça fait plaiz :leuv:

Hobes

CitationReal Madrid - Ramos : « Sûr de pouvoir nous qualifier contre United » 

Le Real s'est imposé facilement contre le FC Séville, ce samedi. Grâce notamment à un Cristiano Ronaldo en grande forme, auteur d'un triplé. Mercredi c'est au tour de Manchester United de se déplacer à Bernabeu pour la Champions League. Sergio Ramos s'est montré confiant à l'issue du match en Andalousie. « Nous sommes sûrs de pouvoir nous qualifier contre United » a affirmé le défenseur merengue dans une interview accordée à As.

« Je suis content d'être tombé sur Manchester, ce club est à la Permier League ce que le Real est en Espagne : les valeurs, l'histoire... La philosophie qu'ils ont toujours représentés, les idéaux qu'ils inculquent à leurs joueurs... ce sont les mêmes que ceux du Real Madrid » a ajouté Sergio Ramos.

Petit rappel :

Spoiler


"Nous gagnerons 3-0" contre Lyon :cool:
[Fermer]

Hobes


Pougli Kun

On va perdre 2-1, on se qualifie 2-0 au retour, un truc du genre.

pippoletsu


Pougli Kun


pippoletsu


Hobes

Citation de: Pougli Kun le Février 12, 2013, 07:01:58 PM
On va perdre 2-1, on se qualifie 2-0 au retour, un truc du genre.

Aussi défaitiste que ça ? Je voudrais pas vous porter la guigne mais Valence c'est solide mais pas flamboyant cette année. Et d'après les échos qu'on a de la presse leurs joueurs ont l'air impressionné par votre effectif. De mémoire Valence a souvent dû mal contre les adversaires "supérieurs" sur le papier. Je vous vois peut-être pas gagner à Mestalla mais au moins le nul.

Jb


Pougli Kun

C'est pas défaitiste, défaite 2-1 à l'extérieur c'est un très bon résultat en aller-retour, je suis juste réaliste on peut très bien faire un match médiocre là bas comme à Porto, et puis ça reste Valence.

antchall