Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

antchall

Un trio Menez - Lavezzi - Moura en attaque au retour :bave:

Belle soirée, on gagne pour la première fois à Valence pour un club français, sans Silva et sans Motta, on a de la réserve

le quart est en vue Mark My Fuckin' Words :fou:


antchall

Citation de: Shin le Février 12, 2013, 10:38:11 PM
J'en veux à Menez qu'a pas rempli son rôle.

Il a eu le ballon deux fois en 10 minutes, faut pas tirer sur l'ambulance non plus

Shin

Quand on a pas le ballon c'est aussi parcequ'on se met pas en position pour l'avoir, alors que son rôle sur cette période c'était d'être leader de fin de match

Futch

Le carton rouge d'Ibrahimovic est sévère je trouve :/

NERDFOU

Menez leader ? Ancelotti l'a fait entrer pour qu'il touche la prime LDC stoo cherche pas plus loin.

Ashura

Faute de con pour Zlatan mais l'autre en rajoute des caisses, hispanic way of life quoi.

NERDFOU

#1251
Soapadeg putain, n'importe quel joueur de football aurait joué la comédie pareillement, surtout dans un match comme celui ci...

Futch


Ashura

Nan, les mexicains et les espagnols surjouent encore plus que les autres.

Futch


glen


Ashura

Citation de: Futch le Février 12, 2013, 11:01:37 PM
Les italiens aussi je suppose.

Moins, c'est dire.

Sinon ouais Rami et ses 3 neurones :mdr:

glen

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/7536/Le-JT-du-mardi-12-fevrier

A la fin de la vidéo, Jean Fernandez qui va chercher sa place comme tout le monde.. féru de foot quoi :laporte:

sinon

:dlrperv:

Hobes

Ce soir je crois qu'il y a pas plus indécis comme match :crazy:

Sur le papier le Real à domicile ça semble mieux mais vu leurs dernières perfs c'est pas gagné, surtout qu'en face ce ne sont pas des manchots.

Et Shaktar c'est solide à domicile aussi. Mais sans Willian et avec un adversaire du calibre de Dortmund qui s'est presque résigné à ne jouer que la Ligue des Champions, ça donne une affiche assez ouverte.

Ashura

Au fait Hobes, t'as pensé quoi de l'arbitrage italien pour Valence-PSG ? :oh: