Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Nono

Gibbs car Vermaelen à gauche, c'est très très mauvais.
Après Cazorla est meilleur dans l'axe mais bon Wilshere est indispensable au milieu.

Hobes

S'il ne manque que Gibbs on est quand même plus proche de l'équipe type ce soir que le match de samedi avec Gervinho, Coquelin et les autres :o

Pougli Kun

Puisqu'on te dit que c'est pas l'équipe type, tu vois bien que sans Gibbs ils ont aucune chance

Nono

Bah non, ça change pas mal de choses, face aux attaquants du Bayern, j'aurais préféré avoir Koscielny et Vermaelen dans l'axe que Mertesacker.


Pougli Kun

Ouais pis contre Valence le PSG a sorti la C vu que Verratti et Alex remplaçaient les Tiago

pippoletsu

Ibra s'est même permis de ne pas aller au bout du match, c'est dire s'ils ont en fait pas mis la D.

Kaji

D'accord avec Nono pour le coup. Mertesacker et sa caravane face au Bayern, ça risque de pas être joli à voir.

Pougli Kun

La C1 c'est particulier, depuis que j'ai vu Réveillère museler totalement Ronaldo je sais que tout est possible :o

Hobes

#1343
Citation de: Kaji le Février 19, 2013, 04:21:42 PM
D'accord avec Nono pour le coup. Mertesacker et sa caravane face au Bayern, ça risque de pas être joli à voir.

On est d'accord, mais dire que ce n'est pas l'équipe type à cause de l'absence d'un seul joueur c'est un peu gros. Surtout qu'Arsenal a régulièrement de nombreux blessés, dans ce cas là on ne peut pas dire qu'ils aient souvent aligné l'équipe type.

Le but c'était de dire qu'ils allaient aligner une équipe suffisamment proche de la meilleur possible pour envisager faire un résultat face à un Bayern qui, si je ne dis pas de bétises, la joue souvent petit bras à l'extérieur en match aller-retour.

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Février 19, 2013, 04:23:46 PM
La C1 c'est particulier, depuis que j'ai vu Réveillère museler totalement Ronaldo je sais que tout est possible :o

Ca c'est normal, c'est le talent :cool:

glen

Citation de: Pougli Kun le Février 19, 2013, 04:23:46 PM
La C1 c'est particulier, depuis que j'ai vu Tafforeau museler totalement Ronaldo je sais que tout est possible :o

:glen:

Pougli Kun

Bon j'pouvais aussi vous mettre le but de Coridon contre Porto (centre de Pichot :gmooron: ), la C1. :leuv:

Nono


Pougli Kun

Bendtner cette blague du football quand même :ptdr:
J'me rappelle toujours quand il a sorti un tir de Hleb qu'allait au but contre Liverpool en quart, l'air tout penaud derrière :mdr:

Nono