Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


glen


Gmooron

Citation de: Hobes le Mars 06, 2013, 11:17:23 AM
Oui et ?
Sur le forum auxerrois, ils otn fait 10 pages dessus, meme des mecs qui parlaient de la faute de De Jong, du coup, je m'attendais a un truc bien plus violent :lol:

pippoletsu


Hobes

#1504
Pour moi c'est justement du même acabit que la faute d'Eysseric. On aurait dit quoi si Higuain Arbeloa avait perdu un rein comme Lemoine ? Faut attendre que le joueur soit gravement blessé pour sanctionner ?

glen

On juge la gravité de la blessure ou l'intention du fautif ? :oo

Gmooron


luch78

Oui et puis l'argument du contrôle en extension c'est un peu wtf.
Nani a une bonne vision du jeu, te fait des passes a l'aveugle mais voit pas arbeloa qui arrive a sa droite :hmm:

Hobes

Citation de: Gmooron le Mars 06, 2013, 11:40:44 AM
C'est pas Arbeloa qui recoit le pied ? :nerd:

Higuain, Arbeloa, Henry, Marcel, quelle importance :ninja:


Citation de: glen le Mars 06, 2013, 11:40:16 AM
On juge la gravité de la blessure ou l'intention du fautif ? :oo

Les deux j'imagine. L'arbitre peut revoir sa sanction en fonction de la gravité de la blessure. Et l'intention c'est bien souvent difficile de la déterminer avec précision. A partir du moment ou tu t'engages, tu prends un risque.

Gmooron

Il arrive a sa droite par derriere, de ce que j'ai lu.

glen

Citation de: luch78 le Mars 06, 2013, 11:44:03 AM
Oui et puis l'argument du contrôle en extension c'est un peu wtf.
Nani a une bonne vision du jeu, te fait des passes a l'aveugle mais voit pas arbeloa qui arrive a sa droite :hmm:

:lol:

Une passe à l'aveugle est tout sauf aveugle, et nani est focalisé sur le ballon pour faire son contrôle en extension, enfin ça saute aux yeux ça quand même.

hobes : pour le coup de l'arbitre qui reverrait son jugement selon la gravité de la blessure, c'est quand même pas normal..

Ashura

Citation de: Hobes le Mars 06, 2013, 11:44:58 AM
Higuain, Arbeloa, Henry, Marcel, quelle importance :ninja:

Arbeloa étant une grosse pute, c'est moins grave si c'est lui qui morfle :ofou:

Futch

Dans la logique tu mets jaune puis si jamais y'a un soucis physique avec le joueur touché, tu le transforme en rouge.

Spike Spiegel

Bah en plus, sur le gif qui va doucement, on voit bien qu'il force pas sur sa jambe. Limite il relâche en étant surpris de toucher quelqu'un. C'est clairement plus le geste à hauteur de tête que la faute en elle-même qui fait mettre rouge.

glen

#1514
Citation de: Futch le Mars 06, 2013, 12:09:11 PM
Dans la logique tu mets jaune puis si jamais y'a un soucis physique avec le joueur touché, tu le transforme en rouge.

Je suis 100% pas d'accord  :rouge:

tu juges l'intention ok, mais après le reste.. t'as parfois des tacles de malade et le tibia encaisse (tiens, le dernier sur ronaldinho par exemple, je me demande encore comment ça fait pour pas péter, que ce soit au niveau du tibia ou du genou), et parfois un simple contact anodin et la jambe se pète en deux (cf Serge Blanc vs Larsson).. en quoi c'est imputable au fautif ? :tanpi:

Spoiler
[Fermer]