Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch

Bah, dans le règlement, tout du moins il me semble, y'a la possibilité de changer la couleur du carton en fonction de la gravité de la blessure.

glen

Ah je croyais que c'était ce que tu en pensais, mais même si c'est dans le règlement, ça me semble pas du tout logique en tout cas :oo

Futch

Ha non, moi je pense que le rouge est sévère. Après, on peut aussi comprendre l'arbitre, qui à vitesse réelle, n'a pas le même recul que nous.
Puis Arbelo en rajoute comme tout bon footballeur, histoire d'enfoncer le clou.

Mais c'est pas comme s'il n'y avait pas un arbitre de touche et un quatrième pas loin. Eux auraient du le voir.

Jb

Pour moi y'a rouge car y'a moyen de faire tres mal. Comme le rouge de Zlatan sur Lovren, il a beau pas faire expres, c'est rouge car c'est grave

Pougli Kun

Zlatan a jamais pris de rouge sur Lovren.

Sinon je suis d'accord avec Glen, et y'a pas de réglement là dessus c'est juste que les arbitres font comme ils veulent, mais arbitrer à la gueule de la blessure c'est tout simplement grotesque, heureusement c'est assez rare.

Jb

Oui, et pour moi ca vaut rouge
Comme Zidane qui marche sur le saoudien à la coupe du monde 98. Il me semble qu'il ne voit pas le gars par terre (c'est les souvenirs que j'en ai)

Jb


glen

Alors je te conseille de revoir les images car il n'y a même pas débat là-dessus, Zidane (cet ange) marche volontairement sur le mec hein :nerd:
Que tu puisses ne pas voir un mec qui arrive comme une balle sur le côté alors que tu te focalises sur le ballon qui arrive de l'autre côté, ça se conçoit :tapie: mais quand la balle est partie depuis un moment et que tu prends bien appui sur un mec à terre, le doute n'est plus possible (d'ailleurs il avait conscience d'avoir merdé direct après).

glen

Citation de: glen le Mars 06, 2013, 02:25:58 PM
Alors je te conseille de revoir les images car il n'y a même pas débat là-dessus, Zidane (cet ange) marche volontairement sur le mec hein :nerd:
Que tu puisses ne pas voir un mec qui arrive comme une balle sur le côté alors que tu te focalises sur le ballon qui arrive de l'autre côté, ça se conçoit :tapie: mais quand la balle est partie depuis un moment et que tu prends bien appui sur un mec à terre, le doute n'est plus possible (d'ailleurs il avait conscience d'avoir merdé direct après).

Je me demande si la tentative de simulation de nani juste après n'aggrave pas son cas.. le combo grosse faute + simulation de fdp, et l'arbitre a vu rouge :segolhaine:

Alphonse

La seule chose qui compte c'est que tous les clubs anglais soient dehors en quarts :jap:

pippoletsu


Futch


Alphonse


Hobes

Si les scores en restaient là, on aurait un plateau Real, Milan, Juve, Bayern, Paris, Dortmund... bienvenue 15/20 ans en arrière :cigare:

glen

Je ne vois pas non plus Barcelone passer  :pray: