Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Gmooron



Gmooron


Ashura


Pougli Kun

Niang qui fait une Higuain, bon après même si le Milan en met un je pense que le Barca peut en rajouter trois, on verra :ofou:

Et d'un :o

Hobes

Faut vraiment qu'ils vérifient les dimensions du terrain du Camp Nou quand même :ofou: Pourquoi est-ce qu'on a toujours l'impression qu'il est 3 fois plus grand qu'ailleurs ?

Bakappoi


Pougli Kun

Pourquoi les Lyonnais parlent toujours des dimensions du terrain? J'me souviens que la première fois que la "polémique" avait éclaté c'était quand vous les aviez joué...encore une phase délirante d'Aulas à l'époque à l'origine nan?

Bakappoi


Pougli Kun

Euh nan je suis quasiment sur que le terrain a les dimensions habituelles et qu'avant le match Aulas avait lancé une polémique du style "ça sera difficile de gagner là bas, on sait que le terrain n'est pas réglementaire niveau taille blabla", ce qui avait lancé la polémique en France. Je sais que c'est une légende relativement répandue cette histoire de taille, mais à chaque fois que je la vois revenir ici c'est Hobes qui en reparle d'ailleurs :ofou: mais il aime pas le Barca aussi... :hmm:

Hobes

Et on avait vérifié aussi :ninja: Mais là je ne faisais aucunement référence à ça. C'est juste hallucinant à voir. Je sais que le jeu du Barça fait qu'ils utilisent toute la largeur du terrain mais je ne sais pas si c'est le stade, la couleur de la pelouse, la lumière mais y a un truc qui fait que les dimensions du terrain ont l'air plus importante.

Pougli Kun

http://forum.olweb.fr/showthread.php?138224-Taille-du-terrain-%E0-Gerland

J'suis tombé direct sur ça en cherchant, c'est bien une polémique lyonnaise :cool: :nerd:
J'sais pas moi j'ai jamais eu cette impression, c'est ptet aussi le fait qu'à domicile ils ont encore plus de facilités à avoir la possession et balladent les équipes adverses qui courent tellement après le ballon que ça donne l'impression que c'est super grand? :tanpi:

Hobes

Peut-être qu'on est le seul club français a les avoir joué dans un match à enjeu récemment ? :tanpi:

Je cherche en anglais et le premier lien sur lequel je tombe c'est sur un article concernant Chelsea :

Citation'Wider' pitch dimensions at Nou Camp are merely a myth and shouldn't really cause a problem for Chelsea; but the Blues must attack more..
http://www.goal.com/en-india/news/2292/editorials/2012/04/23/3054356/champions-league-pitch-dimensions-are-merely-a-myth-but

Ashura