Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

glen

Niang a vraiment été horrible ce soir, que des mauvais choix, zéro neurone putain  :|

Pougli Kun


Alphonse

Journée noire pour le football. Le Milan s'est pris un but sur des ballons de merde perdus à 30m sur ses trois premiers buts. Comme dit plus haut, ils étaient pas loin de déféquer tout leur système digestif.

Du coup j'ai regardé entièrement Schalke - Galatasaray et c'était bien.

Futch

Le premier but de Messi est quand même super beau.

Alphonse

Je trolle, les buts du Barca sont des modèles évidemment. Ca va tellement vite, tellement dans les pieds...

Ashura

Citation de: glen le Mars 12, 2013, 11:16:20 PM
Niang a vraiment été horrible ce soir, que des mauvais choix, zéro neurone putain  :|

En interview il est moins chiant que la moyenne par contre :oh:

Hobes

Il a seulement 18 ans aussi. C'est jeune pour un attaquant de jouer de tels matchs, il aura le temps (je l'espère pour lui en tout cas) de se racheter.

Gmooron

Citation de: Futch le Mars 12, 2013, 11:01:50 PM
Oui ben alors c'est n'importe quoi sur l'équipe.
Ils disent que le troisième but qualifie Galatasaray.

Bastos avait marqué pourtant.
Ils disaient la même chose sur la télé hollandaise ... :dlrhmm:

guyzou

Citation de: Hobes le Mars 12, 2013, 09:41:16 PM
Et on avait vérifié aussi :ninja: Mais là je ne faisais aucunement référence à ça. C'est juste hallucinant à voir. Je sais que le jeu du Barça fait qu'ils utilisent toute la largeur du terrain mais je ne sais pas si c'est le stade, la couleur de la pelouse, la lumière mais y a un truc qui fait que les dimensions du terrain ont l'air plus importante.

Tous les joueurs du Barca font 1m20, ca doit être ca!! :jospin:

Hobes

CitationJe comprends la déception des Lombards, a expliqué Larqué sur RMC. Mais dans cette équipe du Milan on retrouve ces quatre Français, Niang, Flamini, Constant et Mexès. Les Milanais pensent vraiment qu'avec des joueurs de cette qualité il leur est possible de construire une grande équipe ? Au-delà des faiblesses italiennes, on a surtout eu ce soir (mardi, Ndlr) l'occasion de se rappeler qu'au-delà des athlètes qui font 1m90 et pèsent 90 kilos, au-delà des dispositifs tactiques, il y a quand même une qualité qui prime sur toutes les autres en football, c'est la qualité technique

Mais quel rageux celui là.

guyzou

Constant est pas francais il me semble et avec Flamini il est loin du 1m90-90kgs!!!

:lourd:

pippoletsu


pippoletsu

Putain, je viens de voir la une de l'équipe d'aujourd'hui :lourd:

Hobes

#1633
Un seul club avait remonté un 2-0 à l'aller depuis 1976, ça mérite bien un peu de superlatifs quand même :o

Hobes