Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel


Spike Spiegel

Malaga - Dortmund
Real - Galatasaray
Paris - Barça
Juv - Bayern

Sympa les affiches.

glen


Nono


nekikool

Oui on peut le voir comme ça, moi je suis partagé entre :roll2: et :happy: c'est quand même cool d'avoir droit à cette affiche. On est en quart on va pas implorer les cieux pour tomber sur un petit, c'est bien aussi de jouer un gros.

Hobes

Citation de: Nono le Mars 15, 2013, 12:24:42 PM
Citation de: glen le Mars 15, 2013, 12:20:53 PM
Meilleur tirage possible pour Paris.


:nerd: ?

cf ce que disait Pougli. Si Paris perd c'est normal, si Paris passe, Paris tient son exploit.

glen

Ben déjà Paris a besoin de rencontrer (enfin) un gros, tout le monde attend ce genre de match je pense.
Et le Barça est à chier derrière, Piqué et Dani alves sont bidons cette saison, Jordi Alba est un attaquant, Mascherano colmate les brèches mais pas plus, etc.
Paris a une équipe pour leur faire très mal en contre, pis ils ont le meilleur axe défensif au monde il parait tfaçons :wesh:
Mais sérieusement ils ont leur chance je trouve.
Et si tu perds => jurisprudence "meilleur club du monde" :miyamoto:

Alors effectivement, zlatan pas là à l'aller, le match retour là-bas, les possibles suspensions de matuidi, lavezzi.. ça peut faire très mal. Et dortmund ou les turques étaient également un bon tirage, mais c'est pas simple non plus et si tu perds, v'là la claque (et le parcours de merde).

Baron.de.Münchhausen

On fait rentrer Vincent Guerin a la 75éme et c'est bon il nous plante le but de la victoire.

Hobes



Leonardo qui fait sa demande en mariage en direct après le tirage :lol: Vu comme elle est gênée par sur qu'elle dise oui :nerd:

guyzou

Elle est jolie en tout cas! Elle est dans le cadre du travail logique qu'elle soit génée. Je préfère ca à une greluche qui se mettrait à pleurer en direct.
Putain les footeux et les journalistes femmes c'est légion maintenant! :lourd:

Hobes

Le tirage des 1/4 :

Chelsea - Rubin Kazan
Tottenham - FC Bâle
Fenerbahçe - Lazio
Benfica - Newcastle

Je me demande quel match va diffuser W9 (vu que c'est un des seuls match encore en clair en France).

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mars 15, 2013, 01:28:43 PM
On fait rentrer Vincent Guerin a la 75éme et c'est bon il nous plante le but de la victoire.

C'était pas Rai plutôt ? A moins que tu parles d'un autre match :o


Spike Spiegel

Benfica - Newcastle je pense. Grosse communauté de supp' portugais en France et grosse colonie de joueurs français à Newcastle.

Hobes

J'imagine aussi. Mais ils seraient bien capable de choisir Chelsea pour ses "stars".

Spike Spiegel

Rubin Kazan c'est chiant parce que le match retour sera à 18h non ? :o