Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est moins équilibré, c'est ce que je voulais dire :o

Futch

Clair qu'un sandwich à la merguez à 17h, c'est pas super équilibré :/

pippoletsu

Le PSG, c'est même pas vraiment une équipe française.

Baron.de.Münchhausen

Mais plus Français que les Corses quand même ou pas ?

Shin

Si Paris affiche sa motivation spéciale C1 ça va être chaud pour le Barca, je vous le dis de suite.
Avec les flèches Lucas et Lavezzi + Ibra pour monopoliser la défense...
Matuidi et Verrati pour capter et relancer...
:burns:

Vous allez la voir l'équipe faite pour l'Europe :cool:

Pougli Kun

Je m'en fous qu'on se qualifie (enfin nan mais voilà) mais il faut qu'on les batte à domicile pour que ces pédés comprennent qu'ici c'est Paris KESKIA :sakho:

antchall

Bordel mais cette HYSTERIE dans tous les médias sur ce match, ca fait la Une de tous les journaux, les chaines d'infos en direct font des spécial dès 18h ce soir, les journaux TV qui ouvrent sur ça comme l'info du jour :lourd:

et ce soir on va se faire tailler si on perd, ce pays de footixerie maximum  :burp:

glen

Citation de: Shin le Avril 02, 2013, 04:52:44 PM
Si Paris affiche sa motivation spéciale C1

:D

Pas sûr que ça suffise quand même.. Bon chelsea les a bien battu l'année dernière :tapie:, mais y'avait un tout autre vécu en C1 au niveau du club aussi.

Pougli Kun

Oui même contre Barcelone si on perd 1-0 on va avoir le droit à un festival, enfin bon ça... :o

nekikool

RàF pour une fois je prends la surenchère médiatique avec plaisir, j'ai envie de faire monter la pression au fil des heures, que ce soit électrique à l'entrée sur la pelouse et tant pis si ça finit en 0-3 + carton rouge pour untel, on sait que ce sera super chaud, mais ça fait envie.
Et demain si on perd suffit de zapper les médias et réseaux sociaux et puis basta.

Shin

La motivation + effet "petit poucet"

J'exagère quand je dis petit poucet, mais c'est la première fois de la saison que Paris est le challenger...
Il vont tout donner.

Hobes

A l'aller c'est quand même toujours serré. Barcelone ne fait jamais réellement la différence sur ce match. C'est seulement au retour, au Camp Nou, sur son terrain pas aux normes que ça change *runninggag*

glen

Bah pas sûr que ça trolle autant ce soir en cas de défaite, .. "pas d'exploit pour Paris", "la marche était trop grande", etc

Shin

On a les joueurs pour résister au premier pressing Barcelonais, et relancer quand on aura la balle...c'est ça la clé.

Gmooron

Je predis 0-2.

Et je peux voir aucun match, je suis invite a une fete d'anniversaire :( J'aurais bien aime voir Bayern-Juve :(fou: