Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

NERDFOU


Baron.de.Münchhausen


Jb

La violence de cette 1ere mi temps quand meme, le football :leuv:

Kaji

Faudra voir, mais je crois qu'il s'est surtout claqué, Messi.

Par contre faut qu'on se remotive en deuxième là, parce qu'après le but...

Jb

Un petit coup de potion magique, et il sera d'attaque pour la 2eme mi temps :sol:

antchall

je veux y croire petit Jesus :cry:

A quoi sert Beckham sérieux ? A part vendre des chips et tirer de zolis corners ? :???:

pippoletsu


Hobes


Futch


Kaji

Vous êtes sérieux sur Beckham ? Toutes les ouvertures qui ont amenées nos actions dangereuses viennent de lui... Et sur ce match précisément, il est pas plus dégueulasse que Matuidi.

Hobes

J'ai rien dit perso sur Beckham qui n'a pas été mauvais quand il a eu la balle. Par contre son jeu sans le ballon a été moins intéressant. Il était super bas, trop sans doute et "je crois" que c'était lui qui aurait dû intervenir sur l'ouverture d'Alves.

antchall

Citation de: Kaji le Avril 02, 2013, 09:43:52 PM
Vous êtes sérieux sur Beckham ? Toutes les ouvertures qui ont amenées nos actions dangereuses viennent de lui... Et sur ce match précisément, il est pas plus dégueulasse que Matuidi.

Mouais je suis pas convaincu il se démarque part une belle activité dans le vide et ses 3 ballons longs me convainc pas de masses :/

Kaji

Euh, son activité ans le ballon, elle nous a permis de pas prendre l'eau au milieu, parce que le positionnement de Matuidi sur  la première mi-temps, c'est quand même très hésitant...

Sinon y'a pas eu plus de 30 secondes de jeu continu depuis la reprise, là. :D



Ashura