Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Kaji


Futch


glen

Pas immérité, même si tout s'est plutôt bien goupillé pour Paris.. à mon avis Messi, c'est vraiment pour le préserver. On aura remarqué la prestation énorme de Fabregas :leuv: :troll:

Futch

Barton suite :
CitationJoey7Barton: Thiago Silva put in the performance of his career. What a day to call him over-rated. In hindsight, I should have waited. #bastard

Hobes

Citation de: Kaji le Avril 02, 2013, 10:43:33 PM
Je reviens sur ce que j'ai dit sur la décla de Barton, j'avais lu son nouveau tweet. :oh:

Bon sinon, Si Messi est vraiment claqué et qu'il est pas là au retour, on a une légère chance :miyamoto:

3 semaines potentiellement pour Messi d'après As.

Ashura

En tous cas Paris a dû calmer pas mal de footix qui prédisaient (et espéraient) une humiliation là, c'est déjà une belle victoire en soi.

Futch

Oui enfin, le nombre de supporter parisiens qui parlaient d'une victoire du PSG, ce n'est pas mieux non plus.

Kaji

Citation de: Futch le Avril 02, 2013, 10:47:34 PM
Oui enfin, le nombre de supporter parisiens qui parlaient d'une victoire du PSG, ce n'est pas mieux non plus.

Les mecs qui parlaient d'une victoire, ce sont des footix aussi :miyamoto:


pippoletsu

Avec Guerin et Maurice Paris passait dès le match aller.

Shin

Ça y est ils ont vu le barça de près, c'est démystifié.
Ils sont remontés 2 fois, en terminant donc le match sur une grande joie.

Ascendant psychologique, au retour on gagne

Ashura

Citation de: Futch le Avril 02, 2013, 10:47:34 PM
Oui enfin, le nombre de supporter parisiens qui parlaient d'une victoire du PSG, ce n'est pas mieux non plus.

C'est notre équivalent du barcelonix, ils suivent le PSG depuis 6 mois donc bon leur avis compte pas trop.

Hobes

#1901
Citation de: Ashura le Avril 02, 2013, 10:50:32 PM
Citation de: Futch le Avril 02, 2013, 10:47:34 PM
Oui enfin, le nombre de supporter parisiens qui parlaient d'une victoire du PSG, ce n'est pas mieux non plus.

C'est notre équivalent du barcelonix, ils suivent le PSG depuis 6 mois donc bon leur avis compte pas trop.

Me semble que Shin suit le PSG depuis plus longtemps que ça non ?

Futch

:tacle:

Et c'est vraiment dévié légèrement alors :

Hobes

Il est pris à contre-pied, perso j'aime pas Valdes mais il y peut vraiment pas grand chose je trouve.

Ashura

#1904
Citation de: Hobes le Avril 02, 2013, 10:50:57 PM
Citation de: Ashura le Avril 02, 2013, 10:50:32 PM
Citation de: Futch le Avril 02, 2013, 10:47:34 PM
Oui enfin, le nombre de supporter parisiens qui parlaient d'une victoire du PSG, ce n'est pas mieux non plus.

C'est notre équivalent du barcelonix, ils suivent le PSG depuis 6 mois donc bon leur avis compte pas trop.

Me semble que Shin suit le PSG depuis plus longtemps que ça non ?

Shin est un grand optimiste avec les excès que ça implique :tapie: