Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


Hobes


glen

Rupture du ligament interne pour Mascherano... vraiment pas verni le Barça en défense cette saison, ça parait foutu pour remporter la LDC quand même.

Futch

Citation de: Kaji le Avril 02, 2013, 11:04:52 PM
Citation de: Futch le Avril 02, 2013, 11:00:03 PM
Messi sera de retour.

Lésion du biceps fémoral selon plusieurs sources. On attendra confirmation, mais j'ai du mal à croire qu'il soit remis pour Mercredi prochain, si c'est le cas. C'est la même blessure dont je parlais cet après midi à propos de de Thiago Silva, et ça a été 3-4 semaines d'arrêt.
C'était plus un troll sur Fuentes :nerd:
Genre sa blessure à la fin de l'année et finalement il était de retour dès le match suivant.

Mascherano absent au retour, y'aura qui à sa place ?
Ca peut sentir bon pour le PSG non ?

glen


Futch


Kaji

Ouais, vu que Puyol est blessé, ça sera Piqué dans l'axe. Mais ils seront clairement amoindri défensivement, oui.

Dans l'idéal, faudrait que Xavi et Iniesta mettent le pied sur un bombe d'ici à Mercredi prochain. Pippo ? :whatelse: :captaincliché:


Bakappoi


nekikool

Kikoo, bon tout est dit, je suis d'accord avec Shin, sur le côté psychologique positif du déroulement du match, on sera quand même mal mais c'était un super match et on peut aller à Barcelone avec de l'envie et de la motivation.
Par contre ce serait bien que cette fois on plante direct les occaz' comme celles du début de première mi-temps. Le poteau de Lavezzi je pleurais des larmes de sang ça aurait été top.

glen

ça s'passe comment à la machine à café ce matin ? Les sportix en disent quoi ? :o

pippoletsu


glen

Nous aussi on avait fait le nul chez nous, et au retour on s'était fait dézingué par Henry, Etoo et Messi :eboue1: bon le Barça a clairement moins d'armes offensives actuellement, et si messi n'est pas là la victoire reste assez improbable, mais loin d'être impossible comme l'a écrit Ménès son nègre

Y'en a un qui devrait faire une toute autre prestation, c'est Jordi alba, qui n'a jamais lâché les chevaux hier (même quand le barça dominait et que Moura s'éteignait), ça risque de pas être la même au camp nou.

Alphonse


Ashura

Citation de: glen le Avril 02, 2013, 11:39:39 PM
Rupture du ligament interne pour Mascherano... vraiment pas verni le Barça en défense cette saison, ça parait foutu pour remporter la LDC quand même.

Le Bayern me semble trop au dessus de toutes façons, elle est pour eux cette année.