Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

glen

La faute bien dégueulasse de Ribery hier d'ailleurs (après que vidal l'ait taclé un peu vigoureusement)

antchall

Citation de: glen le Avril 03, 2013, 09:01:28 AM
ça s'passe comment à la machine à café ce matin ? Les sportix en disent quoi ? :o

100% des sondés disent que Paris va se qualifier easy au retour, parmi cet échantillonnage 50% n'ont pas vu le match et 30% ont découvert que le PSG existait avec Beckham


Pougli Kun

Citation de: glen le Avril 03, 2013, 09:40:11 AM
Y'en a un qui devrait faire une toute autre prestation, c'est Jordi alba, qui n'a jamais lâché les chevaux hier (même quand le barça dominait et que Moura s'éteignait), ça risque de pas être la même au camp nou.

D'un coté après les courses de Lucas au début du match Alba n'osait pas sortir vu qu'il se rendait bien compte que c'est pas à la course qu'il le rattraperait... :o

nekikool


glen

On oublierait presque qu'il y a d'autres matchs ce soir  :hein:

Benzema titulaire

nekikool

J'hésitais justement à aller voir ça. Mais clairement après la montée d'adrénaline d'hier il faudrait un super match.


glen

Citation de: nekikool le Avril 03, 2013, 08:21:46 PM
J'hésitais justement à aller voir ça. Mais clairement après la montée d'adrénaline d'hier il faudrait un super match.

Tu peux difficilement faire mieux que "ton club vs Barcelone"  :D

M'enfin ça devrait pas être dégueu non plus :hope:

Da Playa, MD


Hobes

Citation de: glen le Avril 03, 2013, 08:16:39 PM
On oublierait presque qu'il y a d'autres matchs ce soir  :hein:

Benzema titulaire

Larqué ne voulait surtout pas parier un centime sur le but de Karim. C'est ton soir gamin :cool:

Ashura

Go Madrid, je préfère encore des espagnols que Drogba.

Hobes

Ronaldo est chaud. Même après son but il continue à se balader (et à régaler).

Hobes


Pougli Kun

Dortmund :leuv: quel match de Gundogan, s'agirait de marquer maintenant :ofou:

Bakappoi