Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

glen


Ryle

CitationDes anciens de Boulogne impliqués dans une bagarre à Barcelone

C'est Le Parisien qui rapporte les faits, qui se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi. Une bagarre a éclaté dans un bar de Barcelone à la veille du match de Ligue des Champions entre le club catalan et le PSG. Selon la police espagnole, parmi les belligérants figureraient trois supporters parisiens fichés comme des anciens de la Tribune Boulogne. Venus essayer de remettre de l'ordre, les forces de l'ordre ont également déploré des blessés légers dans ces affrontements. Au final, trois personnes ont été placées immédiatement en garde à vue. Près de 3.000 supporters parisiens sont attendus dans la journée de mercredi à Barcelone, et près de 400 auraient obtenu leur billet sans passer par le club, et devraient donc se retrouver un peu partout dans le Camp Nou. La rencontre a été classée à risques par l'UEFA.

http://www.foot01.com/equipe/paris/des-anciens-de-boulogne-impliques-dans-une-bagarre-a-barcelone,110625

Que fait Leproux quand on a besoin de lui ?

Pougli Kun

CitationLol salut on a pas organisé de déplacement officiel :corky:

glen

J'ai lu qu'il y avait déjà eu une annonce de ce type pour le déplacement à Porto, et en fait il n'y avait jamais eu de bagarre du tout :tapie:

Hobes

Bonjour,

CitationDepuis septembre 2010 Barcelone n'a perdu que 2 matchs à domicile.

Au revoir

guyzou


Gmooron

Un 2-2 et c'est les prolongations, un 3-3 et le PSG est qualifie :miyamoto:

guyzou

On sait que le Barca marquera donc le PSG doit marquer au moins 2 buts pour passer! Déjà faudra avoir les grosses occases!

Allez pour moi c'est du 80/20! :tapie:

Ashura

Ca fait plus d'un but par minute, c'est beaucoup quand même :oh:

glen

Citation"Messi, Pedro et Adriano, tous sans le feu vert médical, se sont entraînés sur la pelouse du Camp Nou", a expliqué le club sur son site internet.

:tapie:

guyzou


Hobes

Moi j'avais compris que tu parlais d'alcool. Mais ça fait plus de 3 bouteilles de vin par joueurs, ça fait beaucoup :oh:

guyzou

Citation de: Hobes le Avril 10, 2013, 03:40:57 PM
Moi j'avais compris que tu parlais d'alcool. Mais ça fait plus de 3 bouteilles de vin par joueurs, ça fait beaucoup :oh:

La c'est tiré par les cheveux!  :dlrhmm:

Baron.de.Münchhausen

- Depuis trois saisons, le FC Barcelone n'a perdu qu'une seule fois par an à domicile. Pour cette année, c'est déjà fait puisque le Real Madrid est allé gagner en Catalogne (3-1) le 26 février dernier en Coupe du Roi.

- Le club parisien a gagné quatre de ses sept derniers déplacements en Espagne en compétition européenne (1 nul et 2 défaites).