Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

#2100
Citation de: Kaji le Avril 10, 2013, 10:50:27 PM
Les Footix sont des débiles, surtout les Français. Qu'ils nous montrent un match d'une équipe Française à ce niveau sur les dix dernières années, et on commencera à les écouter.

Et je dis ça sans condescendance vis à vis de Lyon ou Marseille ces dernières années. C'est juste qu'outre mon amour pour le club, c'est une putain de prestation.

C'était une putain de prestation on est d'accord mais n'allez pas non plus dévaloriser les autres. Des grosses perfs sur un match l'OM et l'OL l'ont déjà fait. Dans notre cas, tenir tête au grand Real, Milan ou au Barça en jouant on l'a déjà fait.

Baron.de.Münchhausen


Nono

Citation de: Kaji le Avril 10, 2013, 10:50:27 PM
Citation de: Shin le Avril 10, 2013, 10:45:54 PM
Les footix ont annoncé 3-0 à l'aller, puis 3-0 au retour sur le graaaaaand terrain du camp nou.

Mais on va nous dire qu'en face c'était les pink floyd de Barcelone...

Les Footix sont des débiles, surtout les Français. Qu'ils nous montrent un match d'une équipe Française à ce niveau sur les dix dernières années, et on commencera à les écouter.


Monaco, non ?

Futch


Baron.de.Münchhausen

Citationtenir tête au grand Real ou au Barça en jouant on l'a déjà fait.

Nous aussi ouais.

Kaji

#2105
Citation de: Hobes le Avril 10, 2013, 10:53:20 PM
Citation de: Kaji le Avril 10, 2013, 10:50:27 PM
Les Footix sont des débiles, surtout les Français. Qu'ils nous montrent un match d'une équipe Française à ce niveau sur les dix dernières années, et on commencera à les écouter.

Et je dis ça sans condescendance vis à vis de Lyon ou Marseille ces dernières années. C'est juste qu'outre mon amour pour le club, c'est une putain de prestation.

C'était une putain de prestation on est d'accord mais n'allez pas non plus dévaloriser les autres. Des grosses perfs sur un match l'OM et l'OL l'ont déjà fait. Dans notre cas, tenir tête au grand Real ou au Barça en jouant on l'a déjà fait.

Je dévalorise rien du tout, j'ai toujours en tête les OL - Milan et OL - PSV, mais ça fait justement pas loin de 10 ans, non ? Et je m'emporte peut-être un peu parce que c'est Barcelone, mais on sort ce match au Camp Nou. C'est pour moi la preuve indémontable qu'on commence enfin à en être où le projet veut qu'on soit, et qu'on mérite enfin le respect.

Oh, et accéssoirement, contrat à vie pour Ancelotti. :oh:

Edit: Bon, on va pas jouer sur les mots hein, oui, Monaco, etc. Vous avez très bien compris où je voulais en venir.

Citation de: Futch le Avril 10, 2013, 10:55:48 PM
Ils ne regardaient pas le foot :troll:

Lourd.

Shin

Monaco a été en finale et Lyon a été un possible gagnant crédible.
Je ne parle pas des autres et du passé, mais de cette saison qui je l'espère aura fait comprendre que le projet PSG est solide.

glen

Citation de: Ashura le Avril 10, 2013, 10:44:45 PM
Milan s'était chié dessus, ce que Paris n'a pas fait. Après, avec Messi dès le coup d'envoi on aurait sûrement pas autant fait les fiers.

En effet :glen:

ça fait un bon match référence, et y'a pas eu d'humiliation, bonne campagne de ldc pour Paris.

Shin


Futch

Citation de: Kaji le Avril 10, 2013, 10:58:10 PM
Citation de: Futch le Avril 10, 2013, 10:55:48 PM
Ils ne regardaient pas le foot :troll:

Lourd.
Putain, si on ne peut même plus troller car le PSG est éliminé, faut vraiment arrêter là.
Les supporters du PSG sont les premiers à venir faire chier l'OM quand on perd, c'est donnant donnant. Et j'ai été derrière le PSG pendant les deux matchs, donc j'ai quand même le droit d'un peu trolley.

Sur l'ensemble des deux matchs, si le PSG passe, ce n'est pas volé du tout.
Malheureusement avec cette connerie des buts à l'extérieur, ça fait toujours des malheureux.

Nono


Kaji

Non mais c'est tout l'imbroglio qui a fait que c'est pas passé. Ouais, je me suis mal exprimé, mais vous avez compris mon propos.

Ca fait quasi 20 ans que le PSG a pas sorti un match de cette qualité. Du coup dans la déçeption, y'a une certaine euphorie.

Edit:

Nono : Oui, d'autant qu'on se le prend tout seul à cause de l'erreur de Sirigu.

Shin

On aurait aussi du être plus tueur devant le but, le but de Pastore n'a pas été l'occasion la plus simple, on aurait du mettre au fond sur d'autres

Nono

Je peux dire que chuis encore deg qu'Arsenal soit éliminé à cause d'un but de merde pris à l'aller ?

Sinon, sur ce que j'ai vu, la qualification du PSG n'aurait pas été volée !

Ashura

Citation de: Shin le Avril 10, 2013, 11:07:44 PM
On aurait aussi du être plus tueur devant le but, le but de Pastore n'a pas été l'occasion la plus simple, on aurait du mettre au fond sur d'autres

On peut dire merci Lavezzi pour ça. Ok il est combatif mais putain que de déchet...