Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Je sais pas ce qu'ils ont tous à rager contre la règle des buts à l'extérieur depuis hier par contre... si encore ils protestaient contre le fait qu'elle reste valide quand le match retour va aux prolongations (ça pour le coup je trouve que c'est complètement con), mais là c'est la règle dans son ensemble qu'ils ont l'air de vouloir remettre en cause, tout ça parce qu'elle a "nui" au PSG.

Pougli Kun

Surtout que c'est l'un des charmes de la Coupe d'Europe

Gmooron

Citation de: Ashura le Avril 11, 2013, 10:14:14 PM
Je sais pas ce qu'ils ont tous à rager contre la règle des buts à l'extérieur depuis hier par contre... si encore ils protestaient contre le fait qu'elle reste valide quand le match retour va aux prolongations (ça pour le coup je trouve que c'est complètement con), mais là c'est la règle dans son ensemble qu'ils ont l'air de vouloir remettre en cause, tout ça parce qu'elle a "nui" au PSG.
Entièrement d'accord.

Futch

Benfica passe au dépend de Newcastle.
Le Rubin Kazan bat Chelsea, mais ces derniers passent quand même.
Tottenham sort après une séance de tirs au but remportée par Bâle.
Fernerbahçe fait match nul contre la Lazio mais passe grâce à sa victoire 2-0 à l'aller.

A vous les studios.

Spike Spiegel

Bale qui remporte l'Europa League, ça serait beau.

Futch



Hobes



Belle équipe quand même le FC Bale. Chaque année ils font un beau parcours en Coupe d'Europe. Là les demis, c'est déjà bien.

Hobes

Tirage tout à l'heure. Tant que le Barça ne tombe pas sur Dortmund, ça me va.

Gmooron

Ha mais punaise ... je comprenais pas pourquoi Gareth Bale avait sorti Tottenham :nerd:

glen



Spike Spiegel


Alphonse

Fenerbahçe(TUR) v Benfica(POR)
Basel(SUI) v Chelsea(ENG)



Chelsea a déjà gagné.

Hobes