Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Futch


Hobes

Par contre autant hier la qualité technique était au rendez-vous, autant là c'est un festival de passes ratées. Je ne sais pas si c'est le pressing qui fait ça ou un bon placement et de bonnes anticipations des joueurs en général mais c'est pas ça.

Cela dit on sent qu'il y a la place de mettre un but des 2 côtés.

Futch


Bakappoi


Hobes

CitationCanal + garde Barcelone

Malgré la probabilité faible de voir le Barça remonter un score de 0-4 face au Bayern Munich, Canal + a choisi de conserver la diffusion du match retour Barcelone-Bayern Munich, annonce ce jeudi matin Cyril Linette, le patron des sports de la chaîne cryptée.

L'autre demi-finale entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund sera diffusée sur BeIn Sport.

http://www.eurosport.fr/football/canal-garde-barcelone_sto3728203/story.shtml

Canal+ qui nous fait une TF1.

Jb


Hobes

Tu penses sincèrement que Barcelone peut en mettre 4 à l'une des meilleurs défense d'Europe :??:

Pougli Kun

Ils tablent plus sur tous les gens qui détestent le Barca et n'attendent que ça de les voir se faire éliminer à mon avis :o

Alphonse

Impossible pour Canal de ne pas diffuser un match avec Léomessi

Nono

Citation de: Hobes le Avril 25, 2013, 03:26:10 PM
Tu penses sincèrement que Barcelone peut en mettre 4 à l'une des meilleurs défense d'Europe :??:

Oui mais ils en prendront.
Ca peut donner un match complètement fou.

Jb


Hobes

Qu'il y ait du spectacle, je n'en doute pas :o Qu'il y ait le moindre enjeu, j'en doute.

Le truc c'est que par voix de presse Canal s'est toujours gargarisé d'avoir les meilleurs affiches, de choisir les matchs à enjeu contrairement à TF1... et là y a (quasiment) plus aucun suspense alors qu'en fasse t'as un match avec deux belles équipes et une possible "remontada". Surtout qu'on ne parle pas de Brest mais du prestigieux Real Madrid de José Mourinho.

Enfin on verra bien ce que ça va donner. Je pense aussi que ce sera un match plaisant mais je parlais surtout en terme d'intérêt. C'est quand il y a de l'enjeu qu'un match devient grand (j'ai pas souvenir de l'inverse en tout cas)... là on sait d'avance que ce ne sera pas le cas.

Jb

Y'a qu'une différence d'un but entre les 2 matchs, c'est surement ce qui fera la différence, mais bon.
Tu parles du prestigieux Real, moi je préfère voir le Bayern arrivé 2 fois en finale de LDC ces dernieres années, et un récent vainqueur qui s'affrontent, plutot qu'une équipe "feu de paille" de Bundesliga et un club qui n'a rien gagné de majeur depuis longtemps

Gmooron


Baron.de.Münchhausen

Quand Hobes fait des prévisions sur un match vous pouvez étre sur qu'il dit vrai, pour les quarts de finales il avait prédis un match trés serré entre le Bayern et la Juve (2-0) et un match totalement débridé/déséquilibré entre le PSG et le Barça (2-2)

:troll: