Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Jb

Citation de: Gmooron le Avril 25, 2013, 03:45:29 PM
Une equipe "feu de paille" ? :hahaha:

J'etais sur qu'on allait me faire la remarque :cool:
Je sais pas vous, mais je ne vois pas le Borussia arriver en demie finale de LDC tous les ans, ca sera deja bien s'ils passent les poules les années suivantes  :sweaf:

Hobes

Citation de: Jb le Avril 25, 2013, 03:40:50 PM
Tu parles du prestigieux Real, moi je préfère voir le Bayern arrivé 2 fois en finale de LDC ces dernieres années, et un récent vainqueur qui s'affrontent, plutot qu'une équipe "feu de paille" de Bundesliga et un club qui n'a rien gagné de majeur depuis longtemps

Le feu de paille c'est le double champion d'Allemagne en titre ? :chathmm:

Et le "petit" Real qui n'a rien gagné depuis longtemps c'est celui qui a battu à la loyal la meilleur équipe de tous les temps l'an dernier avec son doublé coupe/championnat ? :chathmm:

Dans une vraie C1 le Bayern et le Barça ne devrait même pas être là.

Et la différence c'est que le Real a marqué à l'extérieur, 3 buts seulement suffisent pour se qualifier là ou 4 buts pour le Barça l'emmène aux prolongations. Qui plus est le Barça joue l'actuel meilleur équipe d'Allemagne. Le Real joue une équipe qui aura sans doute plus de mal s'il encaisse un but d'entré de jeu.

Pougli Kun

Le Real n'a jamais fait de doublé, Copa del Rey en 2011 et Liga en 2012.

Bref c'est du fantasme ça, le Barca comme le Real ont autant de chance sauf scénario totalement improbable, parce que "il suffit de leur en caler 3 sans prendre de but" c'est de la science-fiction là. Canal a raison de foutre le Barca parce que tous les degz de ces 4 dernières années n'ont qu'un envie, les voir se faire couler et humilier à domicile, mais les deux matchs ont autant d'intérêt sportif objectivement.

Pougli Kun

Par contre Hobes je sais pas pourquoi tu te raccroches à la com' de Canal quand la situation était totalement opposée d'un point de vue diffusion :nerd:

Hobes

#2254
Citation de: Pougli Kun le Avril 25, 2013, 11:43:44 PM
Le Real n'a jamais fait de doublé, Copa del Rey en 2011 et Liga en 2012.

Certes. Mea culpa. Cela dit ça n'enlève rien au reste de mon raisonnement puisque visiblement le match entre le champion d'Espagne et celui d'Allemagne n'intéresse que moi.

Citation de: Pougli Kun le Avril 25, 2013, 11:43:44 PM
Bref c'est du fantasme ça, le Barca comme le Real ont autant de chance sauf scénario totalement improbable, parce que "il suffit de leur en caler 3 sans prendre de but" c'est de la science-fiction là. Canal a raison de foutre le Barca parce que tous les degz de ces 4 dernières années n'ont qu'un envie, les voir se faire couler et humilier à domicile, mais les deux matchs ont autant d'intérêt sportif objectivement.

Mais trop pas :o Un scénario 3-0 ou 4-1 je trouve ça quand même plus crédible que 4-0 ou 6-1. Surtout quand on connait la défense du Barça assez perméable en ce moment et le jeu de Dortmund toujours porté vers l'avant (qui peut lui porter préjudice s'ils venaient à paniquer).

Et les degs étaient déjà ravis à l'aller. Là y a plus de chances que le Barça sauve l'honneur donc je vois pas ce que ces degz auraient à y gagner.

Citation de: Pougli Kun le Avril 26, 2013, 12:26:51 AM
Par contre Hobes je sais pas pourquoi tu te raccroches à la com' de Canal quand la situation était totalement opposée d'un point de vue diffusion :nerd:

Bah quand ils n'avaient pas le choix de l'affiche, ils étaient tout le temps à féliciter TF1 pour leur mauvais choix de programmation. Mais pour le coup ici ils font la même chose. Ils privilégient l'audience à l'enjeu. C'est doucement ironique.

Da Playa, MD


Kaji


nekikool

Citation de: Hobes le Avril 25, 2013, 03:37:37 PM
Qu'il y ait du spectacle, je n'en doute pas :o

Moi justement j'en doute. Si le Barça arrive pas à planter dès le début de match ou pire si le Bayern en met un, derrière il est fort possible que ce soit un match chiant pourri les mecs étant démotivés.

Shin

Un match ça peut vite s'emballer et devenir n'importe quoi en terme de but.
On vient de l'avoir 2 fois de suite + la qualif face à Malaga + la remontée face au Milan + l'égalisation du PSG en dernière seconde...

Les exemples ne manquent pas


Nono


Bakappoi

on verra qui est le madrilène le plus crevard demain en tout cas :cool:

Ashura

CitationBalotelli has broken up with his girlfriend, Fanny Neguesha, according to Gazzetta dello Sport.

:ptdr:

Hobes


Da Playa, MD