Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

A Monaco il a donc eu sous ses ordres si je lis bien le petit wiki illustré : Sonny Anderson, Jürgen Klinsmann alors champion du monde, George Weah, Glenn Hoddle... mais aussi Claude Puel :cool:

Ashura

Ca remonte tous les exemples que vous me citez là, entre Monaco et son arrivée à Arsenal... moi je parlais plutôt sur les 5 dernières années.

Hobes

Sur les 5 dernières années il n'y avait pas d'argent dans les caisses d'Arsenal donc effectivement il n'a pu côtoyer que les stars qu'il a formé (Van Persie, Song, Fabregas, Nasri, Touré et consort).

Nono

Nasri avec Wenger semblait moins con qu'en EDF ou à City :hobes:

Kaji

Ouais mais on en revient au même, Nasri il gagne son statut de star à Arsenal, pas avant.

Nono

Star de L1 quand même :o
Le prince de Marseille :cool: :nerd:

Après, il partira pas MMW :fou:

Hobes

Citation de: Kaji le Mai 01, 2013, 12:22:27 AM
Ouais mais on en revient au même, Nasri il gagne son statut de star à Arsenal, pas avant.

Tout à fait mais ce n'est pas de sa faute pour le coup. C'est pour ça qu'on prenait des exemples plus lointain car fut un temps il dirigeait un club qui mettait des sous sur la table pour recruter les Anelka et autres.

Pougli Kun

Y'a vraiment des gens pour penser que Wenger est meilleur qu'Ancelotti? Deux C1 à zéro, rien à ajouter. Ca fait pas de Wenger une merde mais c'est pas la même catégorie d'entraineur. :tanpi:

Nono


pippoletsu


Hobes

#2335
Ancelotti meilleur que Wenger, peut-être, sans doute même, mais dire que ce n'est pas la même classe juste parce qu'il n'a pas gagné la Ligue des Champions, je ne pense pas. Sinon Benitez > tous les entraîneurs qui n'ont pas gagné de trophées européens et ça, ça fait mal au derche.

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Avril 29, 2013, 02:12:21 PM
on verra qui est le madrilène le plus crevard demain en tout cas :cool:
C'etait bien lui le plus crevard :laporte:

Nono


Bakappoi


Pougli Kun

Citation de: Nono le Mai 01, 2013, 10:30:00 AM
C'est triste quand même de lire ça ...

Pourquoi? Parce que t'es supporter d'Arsenal et qu'il faudrait qu'on dise que Wenger est le plus grand entraineur de tous les temps? Heureusement qu'il y a meilleur que lui quand même, des Ancelotti, des Mourinho ou des Fergusons c'est d'un autre calibre, peut-être pas tactiquement mais dans la préparation mentale de leur équipe, dans la mise en condition des joueurs pour qu'ils s'arrachent et dans la transmission de cette gagne spéciale qu'il faut en Ligue des Champions, à coté t'as une équipe d'Arsenal ultra friable qui a souvent piqué du nez au moindre évènement contraire (défaite en finale de Lcup, blessure d'Eduardo etc), bref si tu vois pas la diff retourne voir ton opticienne :ofou: