Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

glen

Chez Remedy ils ont des cintiq, et ils jouent à des jeux de plateau :hautain:

pippoletsu

Remedy quoi, 30 ans pour sortir une version PC d'un jeu Xbox...

glen

ah ben ça doit pas être le même rythme de travail que les japonais à la chaîne là, clairement :oo

pippoletsu


Spike Spiegel


glen

Source jv.com
CitationNous n'avons encore vu aucune image de gameplay de Dark Souls II et pourtant le jeu fait déjà parler de lui. Il faut reconnaître que Demon's Souls et le premier Dark Souls s'étaient attirés la sympathie de nombreux fans en proposant une expérience de jeu immersive et exigeante qui tranchait avec ce qu'on a l'habitude de voir. La moindre nouvelle concernant Dark Souls II est donc bonne à prendre et la dernière en date nous vient d'une interview réalisée par 4Gamer. Celle-ci nous apprend que Hidetaka Miyazaki, le créateur de la série, n'a désormais plus qu'un rôle secondaire dans la conception de ce nouvel opus et qu'il travaille désormais plutôt sur un autre projet. C'est donc bel et bien Tomohiro Shibuya qui dirige le développement et le bougre compte visiblement lui donner une patte personnelle. On apprend ainsi qu'il s'agit d'un grand fan de la série télévisée The Walking Dead et qu'il apprécie tout particulièrement la tristesse qui s'en dégage. C'est justement le type de sentiment qu'il aimerait susciter avec Dark Souls II. Bref, préparez-vous à pleurer...


Hobes

CitationCasey Lynch ‏@lynchtacular
Excited for #DarkSouls2? Tune into @IGN tomorrow 4/10 12PM PT for our world premiere 12 minute gameplay reveal.
https://twitter.com/lynchtacular/status/321699109528559616



Trailer demain :cigare:

glen


Spike Spiegel


glen

Ouais enfin il doit jamais être bien loin hein :clhey:

Ultrafluide

12 minute de gameplay à se mettre sous le chicot!! :bave:
Du coup on pourra vérifier la déclaration (je me souviens plus de la source) qui disait que le jeu ressemblait à un jeu "next gen"... Vivement ce soir!!

Hobes


Spike Spiegel



Ultrafluide

Bon ben... J'en peux plus je le veux maintenant!! :kermit:
Le passage avec le pont suspendu!!  :bave2:

Par contre j'espère vraiment plus de nouveauté parce que en l'état ça fait limite grosse update... Ah et je surkiffe l'armure du chevalier et ses mouvements!! :love: