Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Mais bon tu joues avec un pad 360 quand même ? Dark Souls au clavier, c'est possible mais ça rajoute une difficulté supplémentaire a un jeu qui n'en a pas besoin.

minikenshin

La je ne peux que plussoyer, c'est vraiment impossible au clavier.

glen

Pad 360 bien sûr, c'est d'ailleurs le premier dark souls qui m'a fait l'acheter, vu comment c'était mal branlé au clavier/souris, et c'est quelqu'un qui a presque fini super meat boy au clavier qui dit ça :oo

minikenshin

J'ai fini SMB au clavier. Mais non Dark Souls est un niveau au dessus encore  :D

minikenshin

#154


Ca résume tout a fait le jeu :)

glen


minikenshin


Hobes

Depuis le début je n'aurais vu que le premier trailer d'annonce et la démo avec le boss miroir. Je me retiens le plus possible pour éviter tout visuel jusqu'à la sortie, ça va être dur :stress:

Akṣobhya

Boss Miroir ???
Sinon faudrait que je termine un jours le 1...

Hobes

Le premier boss des versions de présentations (un gars assez grand avec un bouclier miroir).

Akṣobhya

Classe !
Mais malgré les vidéos je l'ai pas encore vu...

minikenshin

Citation de: Hobes le Février 20, 2014, 03:02:00 PM
Depuis le début je n'aurais vu que le premier trailer d'annonce et la démo avec le boss miroir. Je me retiens le plus possible pour éviter tout visuel jusqu'à la sortie, ça va être dur :stress:
Tu le prends sur console Hobes ?


Citation de: Démiurge le Février 20, 2014, 03:12:04 PM
Classe !
Mais malgré les vidéos je l'ai pas encore vu...
Tu as du le voir en le prenant pour un ennemi normal  :D

Hobes

Citation de: minikenshin le Février 20, 2014, 03:12:32 PM
Tu le prends sur console Hobes ?

J'hésite. J'espère qu'ils dévoileront la date PC avant la sortie des versions consoles pour savoir si ça vaut le coup d'attendre ou pas.

C'est le premier véritable gros jeu de mes envies 2014 donc je suis assez impatient.

minikenshin

J'ai vraiment pesé le pour et contre et à moins d'une sortie dans le mois qui suit, ce sera PS3 épicaytou.

Akṣobhya

Citation de: minikenshin le Février 20, 2014, 03:12:32 PM
Tu as du le voir en le prenant pour un ennemi normal  :D

Peut-être, après tout, tout ennemi dans Dark Souls est un boss :roll2:
J'aurais jamais la patience de finir un Souls un jour :hein:
A chaque fois j'y met la bonne volonté, et j'ai Game Over 2 fois de suite et j'ai les boules de tout avoir perdu...