Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Citation de: Démiurge le Février 20, 2014, 03:24:25 PM
Peut-être, après tout, tout ennemi dans Dark Souls est un boss :roll2:
J'aurais jamais la patience de finir un Souls un jour :hein:
A chaque fois j'y met la bonne volonté, et j'ai Game Over 2 fois de suite et j'ai les boules de tout avoir perdu...
Rien n'est jamais perdu, surtout au début. C'est tellement bon d'arriver à la fin (meme si j'avoue que la fin du premier est..... mmmh.... spéciale  :roll2: )

Hobes

Lorsqu'on ne connait pas le jeu c'est vraiment l'impression qui reste, celle d'avoir perdu son temps, d'avoir joué pour rien. Mais en fait on ne joue jamais pour rien. Je pense qu'à force de faire les niveaux, j'ai le level design du jeu gravée à vie dans ma tête. Et j'ai des réflexes, des déplacements, une aptitude à mieux jouer qui s'affine à chaque partie. C'est terriblement éprouvant nerveusement mais vraiment excitant à vivre.

Citation de: minikenshin le Février 20, 2014, 03:23:29 PM
J'ai vraiment pesé le pour et contre et à moins d'une sortie dans le mois qui suit, ce sera PS3 épicaytou.

Si jamais je prends la version console, je prendrais la version PS3 dans ce cas.

Akṣobhya

La je suis sur la route pour vaincre les 2 Gargouilles et activer la 1ère cloche, mais je j'arrive pas à dépasser la salle avec le Sanglier malgré les vidéos conseils de Exserv.

Hobes

Moi le sanglier je l'ai joué fourbe avec un arc :D Je tirais dans son derrière tant qu'il était de dos puis quand il approchait, j'allais me réfugier en bas de l'échelle (il me semble en plus que les rats réapparaissent donc je farmais des humanités).

Mais normalement, j'ai vu qu'après l'avoir tué qu'on peut l'attirer dans les flammes pour qu'il prenne un paquet de dégâts. J'ai jamais essayé mais ça avait l'air efficace !

minikenshin

Pareil en fourbe a l'arc et pdt qu'il était coincé aussi en sautant ^^

glen

Attiré direct du premier coup dans les flammes moi, sans même le vouloir d'ailleurs :miyamoto:

Akṣobhya

Citation de: glen le Février 20, 2014, 04:04:26 PM
Attiré direct du premier coup dans les flammes moi, sans même le vouloir d'ailleurs :miyamoto:

Je te déteste :vice:

minikenshin


Hobes

En tout cas c'est fou le nombre de personnes bloquées à ce boss. Moi je sais que j'ai eu bien plus de problèmes aux gargouilles par exemple. Comme c'est le premier boss qui demande vraiment du skill, j'ai galéré comme jamais. Quand je commençais vraiment à y arriver il y avait toujours un pépin (une gargouille qui me fait tomber du toit, une autre qui tombe pile sur moi...).

glen

Horrible les gargouilles, le premier "non mais là c'est pas possible hein :roger:" du jeu.
Et le boss "la vie est belle" (pour pas spoiler :o ) juste après :ffu:

minikenshin

Marrant les gargouilles j'ai pas galéré (contrairement à capra a cause cette PUTAIN de caméra...) Mais vous aviez tous fait Demon's Soul avant ou pas... Parce que j'ai vraiment l'impression que ça aide dans l'apprentissage immédiat du jeu (lecture des patern, etc.).

glen

Moi j'avais eu la bonne idée de buter Solaire juste avant aussi :fail:
C'était mon premier Soul sinon.

Hobes

Citation de: minikenshin le Février 20, 2014, 04:48:03 PM
Marrant les gargouilles j'ai pas galéré (contrairement à capra a cause cette PUTAIN de caméra...) Mais vous aviez tous fait Demon's Soul avant ou pas... Parce que j'ai vraiment l'impression que ça aide dans l'apprentissage immédiat du jeu (lecture des patern, etc.).

Capra forcément, c'est sans doute le boss le plus difficile EVER :hein:

Mais sinon personnellement j'avais terminé Demon's Souls juste avant (après l'avoir abandonné des années). Par contre je jouais à l'hallebarde dans DeS et quand je suis passé à Dark Souls j'ai pris une épée (puis une Claymore). Ça a dû jouer.

glen

Hallebarde/pique au début dans dark souls (en mode flippe quoi, le maximum d'allonge :stress: ) et ensuite je variais avec une épée selon la situation ou l'ennemi. Je pense passer direct à l'épée dans le 2.

glen

1er test d'un magazine allemand, M! Games.
90% (ils avaient mis 82% à Demon souls et 88% à Dark souls)



CitationSummary: "Congrats From, you made the game more user-friendly WITHOUT MAKING IT EASIER"