Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

glen

ça marche pas :chashura: j'vais attendre que ça arrive sur youtube.

glen

#31


et nouveau trailer


Ultrafluide

Bon l'ambiance est là!! Du coup je vais me relancer dans DS en NG+! :cool:

glen

Bon ça sent VRAIMENT l'alpha, c'est tout pourri graphiquement :lol:
Et bon là il survole des petites zones en mode cheaté j'ai l'impression, 3 petits coups et hop plus de monstre. Pis c'est quoi la salle avec les tableaux là :chashura: ils vont pas nous faire un truc baroque j'espère, j'veux du crade moyen-âgeux dépressif moi :viking:

Spike Spiegel


Baron.de.Münchhausen


Spike Spiegel

Aucune trace du trailer dans les news de GK ... :sarcastic:

Hobes

Alors la démo tournait sur PC. Vu les bonnes ventes du premier (300 000 ex), ils ont pris le temps de peaufiner celui là sur tous les supports, dont le PC :
http://www.shacknews.com/article/78672/dark-souls-pc-was-half-assed-but-dark-souls-2


Et dans une autre interview, les devs sont rassurants sur la difficulté du jeu :

Citation"One thing we do focus on is that no matter the kind of deaths they experience, players should understand the reason they died. Killing players is easy, you can just make an enemy strong or use surprise attacks, but it's important to allow the player to learn about their deaths. That is a fine balance, but we always keep in mind that it isn't unfair, we make sure to add a reason to each of the situations in the game."

The next area we're in is outside. In the distance is a castle, but to get to it the knight must cross a lengthy rope bridge. Dozens of wyverns circle in the sky above, but with no options apparent, crossing seems to be the only choice. Of course, a few steps in and a wyvern crashes onto the bridge and tears it off. The knight falls to his death.

"The bridge instance is actually a surprise feature," explains Tanimura, "we want to express the 'oh my god, what do I do now, how the hell do I get past this part?'

"We want the player to start thinking about what to do next and come up with strategies to conquer that area. Obviously we don't want to have a situation where, if you try and cross that bridge, you die no matter what. We'll leave hints and clues to allow players to anticipate what's going to happen. If they try and cross the bridge, they'll probably die, but the death will have meaning. That's the emotional takeback we want from each of the situations, like the bridge."

Our eyes-on demo ends with a quick visit to the Torture Chamber, where a boss riding a silver chariot appears and promptly runs the knight over. The purpose of this display of cruelty is to show that some bosses in Dark Souls 2 can be taken out in ways other than one-on-one combat.

http://www.computerandvideogames.com/400577/previews/die-hard-from-software-talks-dark-souls-2/

Hobes


glen

Prévu pour cette année du coup je suppose ? :o
ça parlait de 2014 à la base, mais si ça reste sur la gen actuelle..

Hobes

C'est toujours prévu pour 2013 dans les interview mais ça serait pas étonnant que le titre glisse pour 2014, next-gen ou pas.

Ultrafluide

#41
Vu que le jeu est prévu sur PC des le départ il est probable que DS2 sorte sur la Next Gen aussi. En tout cas de mon point de vue j'y suis très favorable si ça peut m'éviter les grosses chutes de framerate de blighttown...

AdamsVibe


Spike Spiegel

http://www.gamekult.com/actu/zoom-dark-souls-ii-A108297.html

CitationAu vu de la démo, on était loin de l'accessibilité prônée lors de la présentation initiale du jeu. C'était un message que vous souhaitiez faire passer ?

Si j'en crois les réactions des utilisateurs, le choix du terme "accessible" a semé la confusion dans les esprits et nous nous excusons. Il ne s'agissait en aucune question de rendre le jeu plus facile. La difficulté est un maillon essentiel de Dark Souls. En employant le mot "accessible", nous souhaitions répondre à certains retours de la communauté. Leur dire que nous ferons en sorte d'harmoniser certains aspects laborieux ou souvent obscurs du premier Dark Souls, pour qu'ils puissent se focaliser sur la pureté du challenge et les difficultés qui les attendent. C'est ce que nous souhaitions traduire en employant le mot "accessible".

:leuv2: :happy:

Spike Spiegel

Tiens Glen, tu vas le faire le concours de boucliers ? :nerd: