Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

glen


Akṣobhya


glen

#557
Rumeurs d'un 4ème DLC  :ninja: :leuv:

https://steamdb.info/app/236430/history/

branches/testdlc4/buildid: 416024
branches/testdlc4/description: Test DLC4
branches/testdlc4/pwdrequired: 1


Citation"I'm not going to provide a source. You can decide for yourself if you think this is legit or not.
"Halloween DLC Event" - Accessed via the Lost Sinner Primal Bonfire Release Date: November 4th, 2014 | Associated Item: Caestus
"Christmas DLC Event" - Accessed via the ship in Lost Bastille Release Date: December 16th, 2014 | Associated Item: Great Club
"Unnamed DLC 1" - Accessed via Nashandra's Painting in Drangleic Castle Release Date: Q1, 2015 | Associated Item: Rapier
"Unnamed DLC 2" - Accessed via the Book in Majula's Mansion Release Date: Q2, 2015 | Associated Item: Greataxe
I cannot reveal more beyond that."

omg

Hobes


glen

Vu la qualité des 3 précédents, ils peuvent continuer tant qu'ils veulent pour moi :bave:

glen

Citation de: glen le Octobre 11, 2014, 01:05:08 PM
Concours dark souls france pour gagner une statue du mirror knight :leuv: Faut dessiner un boss de DS 1 ou 2.. I'm in, chuis bouillant :fou:



Victory :cool: à moi la statue :bave:

Hobes

Congratz :oh:

T'as même pas posté ta création. Lien ?

glen





Pas le plus dangereux des boss, loin de là :tapie: mais grosse impression la première fois où on le voit quand même :leuv:

pippoletsu


Hobes

Joli ! Après j'avoue, si j'avais choisi un boss à dessiner c'est sans doute le dernier qui me serait venu à l'esprit :D

glen

J'ai hésité avec le chariot et la démone d'Amana ( :leuv: ).. mais c'était limité aux dark souls, et j'me suis rendu compte que c'est surtout les boss de demon's souls que j'avais envie de dessiner :nerd:

Gabora

Purée Glen tu plaisantes pas toi. Rassure moi, c'est ton métier aussi le dessin ?

Et même pas en rêve je joue à un jeu avec un monstre aussi flippant  :cry2:

glen

Pas tout à fait mon métier non, mais je conjugue de plus en plus passion et métier (expositions, illustrations, etc)

Gabora

C'est magnifique en tout cas. Je crois que je suis incapable de dessiner meme le premier croquis en noir et blanc.  :D

Hobes

Citation de: glen le Octobre 27, 2014, 11:24:24 AM
J'ai hésité avec le chariot et la démone d'Amana ( :leuv: ).. mais c'était limité aux dark souls, et j'me suis rendu compte que c'est surtout les boss de demon's souls que j'avais envie de dessiner :nerd:

La démone d'Amana :hante:

Le chariot ça aurait été classe (bien que classique). Mais c'est vrai qu'en y repensant, j'ai surtout des boss du 1er Darks Souls moi qui me viennent en tête. Déjà tous les boss qu'on nous présente dès la cinématique (Nito, Izalith...), ça te pose le décors et te donne envie de les affronter.