Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Ryle

On a les résultats du fameux concours de boucliers !



https://www.facebook.com/darksouls

Les six premiers seront dans le jeu, les six autres seront visiblement dans une édition spéciale (dlc ?).


Sinon la Beta du jeu débutera le 5 octobre et uniquement sur PS3. Ils devraient bientôt expliquer comment s'inscrire et en faire parti.

Ryle


Hobes



Qu'ils meurent dans d'atroce souffrance avec leur PSN en mousse.

glen


Hobes

C'était un message de Namco Bandai qui indiquait qu'à cause d'une maintenance du PSN (encore) la Beta de Dark Souls II était repoussée. Entre temps ils ont envoyé les clefs, je ne suis pas dedans :(( Bon cela dit c'est peut-être mieux comme ça, j'aurais la surprise le jour J. C'est pas comme si je me doutais que le jeu était très bon.

Nono


Hobes

Il sera peut-être raté, c'est une vraie possibilité mais je pense vraiment qu'ils ne peuvent pas se louper vu la formule dont ils ont hérité. C'est un peu comme un nouveau Monster Hunter, ils ne révolutionnent rien (à priori) donc on va se retrouver avec ce qui faisait le charme du précédent. A la rigueur l'épisode sera le moins bon des 3 mais honnêtement (notamment si trop de situations ou de monstres sont redondants) mais la DA est déjà tellement fabuleuse que je pars conquis d'avance. En espérant ne pas me tromper.

Ryle

CitationPlayStation Plus subscribers in Europe will have access to a worldwide Dark Souls 2 server test on Sunday, Oct. 27, according to a post on PlayStation Blog Europe.

The beta will only be open from 7 - 10 a.m. GMT and is meant to stress test the online servers. Those interested can download the beta now through the Exclusives section on the PlayStation Network to help maximize play time.

Invites for testing in North and South America go out tomorrow at 2 p.m. ET; a universal code will also be posted on Facebook. The first 30,000 people to redeem the code will be able to download the Network Test client. Severs for the test will be online from 2 - 5 a.m. ET on Oct. 27.

http://www.polygon.com/2013/10/23/4955322/dark-souls-2-beta-opens-to-european-ps-plus-subscribers-oct-27

Ah, bonne nouvelle ça !

Ryle

Donc les bonus de précommande (ici Game UK, chez nous sans doute Micromania...) seront l'OST et un Metal Case.



C'est cool, on loupera pas grand chose.

glen



Ptain les images ingame..  :sweat: c'est une blague là..

MykeHell

Déçus ?

Perso, j'attends de voir la version PC en mouvement...

glen

Plutôt ouais, c'est version ps360 là..

Hobes

Et encore une fois au pire des cas, si la version PC est raté on aura toujours les moddeurs qui s'en chargeront.

slyt

Comme Glen, aux premières images ma réaction a été du type "Helloooo nounouuuuuuuuu  :love:"
Puis les images ingame sont apparues, et là je me suis dit "Oh pardon, je me suis trompé de personne"

en attente d'en (sa)voir plus.

glen

Rahh ma copine m'a proposé de me le précommander :leuv:, mais j'hésite vraiment entre version ps3 et pc, dur :hmm: