Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Hibernate now everyone. March is coming.





(et l'annonce sur next gen c'pour qd ?  :cry: )

Bakappoi

Quand les actionnaires et investisseurs japonais oublieront le marché mobile. Pas tout de suite donc.

minikenshin

Oui enfin From Software n'est pas vraiment porté sur le mobile aujourd'hui... C'pas SE non plus   :p

Par contre j'attends toujours de voir la version pc (sans date) tourner..

Hobes

J'espère aussi qu'on la verra bientôt cette version PC. Ils nous ont promis monts et merveilles, plus qu'à prendre son mal en patience.

minikenshin

/mode reveur on

Si on ne l'a toujours pas vu c'est qu'ils veulent la montrer en meme temps que les versions PS4Xone (oui l'espoir fait vivre  :D )

/mode reveur off

Hobes

C'est beau de rêver :D Personnellement j'y crois peu. Les éditeurs japonais ne se se gênent pas pour faire des jeux sur les 2 plateformes quand ils en ont l'occasion (Natural Doctrine, Yakuza Ishin...). Sans compter la rumeur sur laquelle je mettrais bien une petite pièce, la présence de Demon's Souls 2 au prochain E3 pour soutenir encore un peu plus la PS4 (et ça ne serait pas pour me déplaire).

minikenshin

Oui il y a toujours qq rumeurs sur un DeS 2 ici ou là et effectivement une annonce durant l'E3 serait top (j'ai toujours préféré DeS à DaS). Cependant une annonce aussi tôt après la sortie de DaS 2 paraitrait bizarre : on a toujours rien (aujourd'hui) sur la version PC de DaS et il y a au moins 2 ans entre leurs jeux ; c'est vraiment l'annoncer très très tôt..
Mais bon une sortie début 2015 me va tout autant  :D

Hobes

Au contraire, je trouve que ça ne serait pas bizarre car ils pourraient surfer sur le probable succès de Dark Souls 2 en l'annonçant dans la foulée. Un peu comme Bravely Default 2 a été présenté avec la sortie de la version internationale. Ca a fait plus de bruits comme ça.

Mais bon pour l'instant on est dans la fiction la plus totale (malheureusement j'ai envie de dire).

Ryle

CitationThe PC version of Dark Souls 2 has appeared on Amazon with a May 31, 2014 release date.
http://www.gamespot.com/articles/dark-souls-2-pc-release-date-is-may-31-according-to-amazon/1100-6417472/

Ca semble de plus en plus évident qu'on n'aura pas Dark Souls 2 en même temps sur PC que sur console.

minikenshin

Ben c'était prévu depuis longtemps non ?

glen


Ryle

Citation de: minikenshin le Février 04, 2014, 08:09:33 AM
Ben c'était prévu depuis longtemps non ?

Namco Bandai ne l'avait jamais précisé (et ne l'a toujours pas fait). En gros la version PC c'était when it's done mais on pouvait espérer la voir sortir en premier vu que c'était la plateforme de référence. Faut croire que non, encore une fois.

Baron.de.Münchhausen

Le PC, plateforme de référence d'un jeu Japonais ? Le tout sur le 3éme volet d'un jeu dont les 2 premiers numéros étaient 100% console ?

Le portage de Dark Souls PC était une blague, une version atrophiée, pondue en quelque semaines, ils ont eu l'idée de la faire un peu par hasard, ils n'y croyaient pas.

Les Japonais conchient le PC, ils savent a peine que ça existe et n'y voient que très peu d'intérêt a y adapter leur jeux (Puisque les Occidentaux sont très bien équipées en consoles de salon.) donc je sais pas trop quel mauvais plaisantin a dit que c'était la plateforme référence.

Ryle

Je te conseille de relire les 6 pages de ce topic. Ils l'ont dit noir sur blanc, avec le succès de Dark Souls sur PC ils ont fait de cette version la lead. Les autres sont des portages.

pippoletsu

Les japonais conchie tellement le PC que c'est la plateforme de naissance de plein de série actuelle.
Et si tu savais le nombre de jeux PC au Japon dont tu n'as jamais entendu parler...