Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Confirmation, ce sera le 25 avril sur PC, un mois après la version console (14 mars) :

CitationBandai Namco Games will release Dark Souls II for PC on April 25, about a month after the dark fantasy game is released for consoles.

Dark Souls II for PC will have four times higher graphic resolution and will run at 60 frames per second, says Bandai Namco. From Software has been working on adapting the controls for mouse and keyboard players.

http://www.siliconera.com/2014/02/28/dark-souls-ii-coming-pc-steam-april-25/

Ce sera celle là donc pour moi.

minikenshin

Plus qu'à espérer une annonce ps4 entre le 11 et 14 sinon ce sera PS3 :D

Hobes

Je crois que tu peux d'ores et déjà réserver ta version PS3 :D

minikenshin

C'est déjà fait, j'espère juste l'annuler  :sarcastic:

Par contre FS qui annonce une reso 3/4 fois plus haute sur PC ca fait du 480 sur console   :o    Ca laisse reveur :D

glen

:yeah: ptain je pars une semaine en vacances quelques jours après la sortie par contre, chaud :hmm:

Hobes

Juste pour avoir une vague idée du PC demandé :

CitationMinimum

    OS: Windows XP SP3, Windows Vista SP2, Windows 7 SP1, Windows 8
    Processor: AMD Phenom II X2 555 3.2Ghz or Intel Pentium Core  2 Duo E8500 3.17Ghz
    Memory: 2 GB RAM
    Graphics: NVIDIA GeForce 9600GT, ATI RadeonHD 5870
    Hard Drive: 8 GB available space
    Sound Card: Compatible with DirectX 9.0c or higher
    Network: Internet connection required for online play and product activation

Recommandé

    OS: Windows 7 SP1
    Processor: Intel CoreTM i3 2100 3.10GHz or AMD A8 3870K 3.0GHz
    Memory: 4 GB RAM
    Graphics: NVIDIA GeForce GTX 465 or higher, ATI Radeon HD 6870 or higher
    Hard Drive: 8 GB available space
    Sound Card: Compatible with DirectX 9.0c or higher
    Network: Internet connection required for online play and product Activation

glen

Mon ancien PC aurait suffit quoi :mdr:

Sinon les stats des différentes classes :
Spoiler
[Fermer]

J'hésite beaucoup sur qui prendre pour mon premier run :hmm:
Le swordsman me parle bien quand même.

minikenshin

Rah bah je sais toujours pas ce que je vais faire moi...

Hobes

Des gens jouent en ce moment à Dark Souls 2 et nous narguent, pauvres innocents que nous sommes, sur Twitch.

D'une, je note les noms dans le but de les faire souffrir si je les croise dans le jeu un jour, deux, j'espère que From Software aura la bonne idée de faire revenir quelques Black Phantom :xfou:

Remember :

CitationDark Souls adopte la punition pour les précoces
Toujours prêts à se démarquer des autres, les développeurs du très attendu Dark Souls viennent d'annoncer qu'ils ont prévu de punir comme il se doit les joueurs s'étant procuré leur titre avant sa sortie officielle.
Ainsi, tous ceux qui tenteront de plonger dans le monde du RPG avant les autres se retrouveront nez à nez avec des Black Phantoms au niveau maximum. Vous vous en doutez, les rencontrer sera synonyme de mort assurée.
Alors avis à tous les petits malins, vous feriez mieux d'attendre la sortie officielle de Dark Souls qui aura lieu le 7 octobre prochain.

minikenshin


Hobes

Je te hais. En toute amitié bien sûr.

minikenshin

#191
Je sais :D

(mais assis sur une chaise devant un écran 21' je peux vraiment de moins en moins pour certains jeux)

Hobes

CitationUSGamer – 5/5
GameInformer – 9.75
Ausgamers – 9.6/10
Destructoid – 9
Gamespot – 9
IGN – 9
Polygon – 9
GamesRadar – 4.5/5
The Escapist – 4.5/5
EGM – 8.5
OXM – 8

C'est un calvaire, une torture. Je suis à deux doigts d'aller à République me le prendre sur PS3 :hante:

Il faut que je résiste.

Nono


minikenshin

Oui il veut attendre, et oui je vais le faire craquer d'ici dimanche  :D