Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

glen


MykeHell

Citation de: Hobes le Mars 11, 2014, 08:54:54 AM
C'est un calvaire, une torture. Je suis à deux doigts d'aller à République me le prendre sur PS3 :hante:

Il faut que je résiste.

On sait tous que tu ne tiendras pas (toi le premier) et que tu en parleras dans le prochain podcast.


Alerte technique: le jeu est semble-t-il plus fluide sur Xbox 360.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-dark-souls-2-face-off

JiHaisse

Quand tu vois que le jeu tourne à 30fps ça fait pas envie quand même.

Hobes

Citation de: MykeHell le Mars 11, 2014, 12:58:27 PM
On sait tous que tu ne tiendras pas (toi le premier) et que tu en parleras dans le prochain podcast.

J'étais à deux doigts de rentrer mon numéro de carte de crédit pour prendre la version US en dématérialiser (~43€ sur le PSN US) puis la raison m'est revenue.

Dark Souls II c'est un jeu qui ne se raconte pas, il se vit. Je ne veux gâcher cette expérience à personne, moins on en sait, mieux on se porte. Cette fois, c'est sur, j'attendrais patiemment avril (non sans mal).

Akṣobhya

Miniblob 17/20
Gaming Live www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00047366/dark-souls-ii-playstation-3-ps3-une-presentation-qui-s-eternise-00119317.htm
CitationDark Souls 2 est peut-être un peu moins inspiré, moins original que ses grands frères, mais d'un autre côté il est aussi plus maîtrisé, plus propre, finalement mieux rodé que ces derniers. Si les action-RPG exigeants sont votre tasse de thé, si vous aimez les expériences multijoueurs qui sortent du lot et si vous trouvez que les jeux vidéo assistés finissent par détruire le plaisir de jeu, Dark Souls 2 est vraiment fait pour vous. Bien sûr, vous risquez de glisser quelques jurons lorsque trois misérables petits cochons vous feront la peau alors que vous pensiez pouvoir relâcher votre attention, mais c'est le prix à payer pour connaître les moments d'euphorie intense procurés par le dépassement de soi auquel vous invite cette aventure.

Les plus

    Un univers vaste et varié
    Des fonctionnalités multi toujours aussi bien intégrées
    Un gameplay exigeant qui demande une réelle implication du joueur
    Le plaisir incommensurable d'apprendre progressivement à dompter la mort

Les moins

    Un level design un poil moins inspiré que ses prédécesseurs
    De nombreux boss mais tous ne sont pas mémorables
    Toujours quelques petits soucis de réalisation
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019428-dark-souls-ii-test.htm#infos

minikenshin

Un reproche sur le level design c'est moche.. C'est une de leur marque de fabrique normalement :)

Akṣobhya

Il répond dans le forum du reste:
CitationDésolé shincapi, je suis peut-être un testeur en carton mais j'ai sincèrement apprécié Killzone Shadow Fall. Même si je me sens un peu seul sur ce coup là, j'ai vraiment trouvé son univers plus profond, plus riche, plus intéressant que dans les autres opus de la série...

On ne met pas 17 à tous les titres AAA, je ne vous donnerai que les exemples de Crysis 3 ou de God of War Ascension...

En l'occurrence c'est un 17 qui veut dire pour moi que le jeu est très bon mais que je l'ai trouvé moins inspiré et moins original que les précédents.


Dernier détail, je ne dis pas que le jeu est facile, loin de là, juste que certains boss m'ont un peu déçu à ce niveau...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-102535-2-0-1-0-test-jvc-17-20.htm#message_102677

minikenshin

Je ne lui reproche pas du tout d'avoir fait cette remarque hein !!!! :)

Mais je constate un peu partout qu'ils se sont bien installé dans les bottes de DaS en l'améliorant sur les points où il devait être amélioré. A coté de ça je pense qu'ils ont pris moins de soin à travailler les points sur lesquels on les avait placé sur un pied d'estale : level design, etc.
C'est un point que je reprochais déjà à DaS vis à vis de DeS cependant.

Hate d'être Vendredi soir pour s'essayer à tout ça  :love:  J'ai vu que GK faisait un live DaS2 ; je n'ai même pas cliquer, je veux découvrir tout tout seul :D

Akṣobhya

Nan c'est juste que ta remarque me permettait de caser sa réponse :D vu qu'il a prit le temps de répondre sur le forum.

Tu sais moi je dois encore faire Dark Souls 1 mais c'est vraiment une manière de jouer dont je suis peu habitué, n'étant pas très W-RPG à la base.

JiHaisse

J'ai un énorme cas de conscience n'empêche avec le jeu.
J'ai pas terminé le premier alors que je suis tout proche de la fin, je me sens parfaitement indigne d'entamer le second du coup.. et j'aurais pas le courage de terminer le premier...

glen

Les screenshots qui sortent un peu partout là.. dieu que c'est laid  :sweat:
J'arrête de regarder quoi que ce soit sur le jeu, sinon je vais finir par m'en dégoûter..

minikenshin

JiHaisse : tu en es ou ?

glen : oh oui c'pas joli et la version PC n'a pas l'air bcp bcp plus belle au final.. Mais bon si c'est mieux optimisé que DaS ça ne peut qu'être mieux :D

glen

On a encore rien vu de la version pc non ?

minikenshin

Si des screens (trop beau pour de la version console  :D )

minikenshin