Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: minikenshin le Mars 12, 2014, 09:27:07 PM
Hobbes, je t'attends !!!!!



Oh mon dieu. Je veux ton adresse, et vite :aulasdoigt:

Je... :eboue2:

Le t-shirt c'était celui offert aux précommandes ? Parce qu'en Angleterre il était différent.

minikenshin

Nop le vendeur qui me l'a offert alors je passais juste dans sa boutique voir s'il avait le jeu :D
Sinon j'habite sur Lille et t'es le bienvenue :p

Hobes

Podcast en direct de Lille avec Nono et Samizo :cigare:

Nono

On peut faire ça chez moi avec la borne d'arcade :cool:

Quel magasin Minikenshin ?

minikenshin

Mais qd vous voulez Hobes !!!
Micro de faches nono. Je passais en sortant des courses et le mec l'avait. Meme prix qu'amazon donc j'ai annulé ma commande :)

minikenshin

Bon ben je meurs, je meurs et je meurs encore :D

Hobes

L'important c'est de mourir avec sourire et style :D

Et du coup t'as choisi quoi finalement comme classe ? Vu que tu ne savais pas l'autre jour :o

minikenshin

J'ai pris bretteur... j'ai hésité avec le mendiant mais je ferais ça pour un prochain run.


Je meurs toujours avec style  :hautain:   mais souvent  :bauercry:


J'ai 3/4h de jeu et déjà bcp à dire dessus..... pas que en bien :)

Hobes

Oh étonnant. Lié au gameplay ? Au level design ? Aux graphismes ? Possible d'avoir des précisions sans en dire trop ?

minikenshin

Je passe les graphismes. C'est mieux que DaS, pas de ralentissement notable. Je vais juste pester de pas pouvoir le faire sur PS4 ^^'

Concernant le gameplay je trouve les mouvements mieux définis et plus nombreux en fonction de l'arme utilisé  (coup de coté, de haut, etc.). Je pense que ça va bcp plus influer sur la façon de jouer de chacun que DaS. Le principe reste le même à part ça, les carac vont définir ce que tu portes et donc comment tu bouge :)

Pour le level design je ne vais pas me prononcer pour le moment j'en ai trop peu vu.

Par contre j'ai vu disparaitre des mobs après les avoir tué un certain nombre de fois.... Pas de farming possible, ça je trouve ça moyen. Je ne sais pas si c'est pour éviter le farming ou casualiser le jeu mais dans les 2 cas je trouve ça moche.
Je n'ai pas bcp avancer et pourtant j'ai déjà 4/5 feu de camp sans compter le village de départ et la zone de tuto... J'ai l'impression qu'il y a plus de checkpoint qu'avant.. a voir sur la longueur.

Mais retrouver la hantise du prochain mob/piège c'est toujours aussi plaisant :D

Hobes

Aie :( Le farming c'était mon péché mignon. Le temps que j'ai passé à certains endroits à tuer des squelettes ou autres ennemis avant certains boss (on n'est jamais trop prudent :o).

Après dans un sens ça force à jouer de la manière dont les devs l'avait pensé (donc avec une difficulté à la hauteur de ce qu'est attendu). Tant que ça ne choque pas, pourquoi pas.

minikenshin

Il doit y avoir un objet pour les faire ré-apparaitre.

Hobes

Hey stranger. Come join me. I have a quest for you.

Je suis en train de me spoiler à écouter des titres pour le prochain podcast :(fou:

Minikenshin t'aurais pas déjà un morceau de la BO qui te plait particulièrement ? Ca m'éviterait de me faire spoiler davantage (je passerais un titre au hasard sinon :crazy:).

Si besoin :


minikenshin

J'ecouterais ca ce soir et demain.
Pour le moment y a pas de theme qui m'enjoue clairement (attention j'en suis au debut..) mais meme les 2 premiers boss, les themes sont plats..

J'éspère ne pas regretter Kida encore plus...

Hobes

#224
J'avais lu quelques avis mettant l'accent sur la qualité de certains thèmes. Tu n'es peut-être pas la cible du coup.