Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Ou je ne les ai pas encore entendu ^^

Hobes


Hobes

Pétition pour corriger le respawn disparu des ennemies :

CitationLimiting the spawns of enemies detracts from the difficulty of the game, taking away the fear of death and the punishment associated with it. It strays from the heart of the series and also limits the capability of players to gain rare items they desire, including important covenant items such a cracked orbs allowing online play. Many, many players are already complaining that there is virtually no online play occuring, no invasions are happening. The players in the invasion covenants have no means to invade due to the limited supply of invasion items and the limited amount of enemies that drop said items.

I sincerely love this game, and we would all deeply appreciate a response to our feedback. We feel that these issues are a threat to the games future and must be either removed or changed to allow proper functioning of the game.

http://www.change.org/petitions/namco-bandai-fix-the-soul-memory-and-limited-respawn-system-in-dark-souls-ii

Donc ça se confirme, j'espère que ce sera corrigé avec la version PC :(fou:

Evidemment ça n'a été remonté dans aucun test.

minikenshin

Y a du pour et du contre. Le farming des éléments c'est un peu chiant effectivement.
Par contre il y a bien des objets qui permettent le re popup en plus costaud donc ça équilibre un peu la donne.
Et puis au final 10 fois chaque mob du jeu, y a de quoi farmer un moment si tu veux vraiment farmer de l'xp ^^

Moi je vois le moyen que les dev ont pour forcer les gens à avancer et faire du NG+ :)


Sinon je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe  :love: :bave2:

vinsletron

Je boycotte cet épisode d'une série maintenant devenue bien trop commerciale :hautain:

Spoiler
La difficulte inexistante  :ouch:
L'absence d'invasion  :ouch:
Les ombres made in FFVII :mdr:
[Fermer]

minikenshin

Roh oui les ombres, dans une petite salle avec des torches, on pourrait compter les pixels de notre ombre ^^

Et sinon la difficulté tu lui reproche quoi plus précisément ?

Hobes

Je ne fais que supposer mais le fait que les monstres ne réapparaissent pas, ça doit enlever tout stress de re-parcourir tous les niveaux. Moi à chaque fois j'étais sur mes gardes en me retapant pour la 15ème fois le même passage parce que même si je le connaissais par coeur, tout se joue au timing et manette en main.

Sans compter que depuis DeS et DaS, on a des réflexes, on a acquis une certaine dextérité qui fait qu'on sait comment le jeu peut nous surprendre et nous mettre en défaut. Moi c'est ma principal crainte, que ma centaine d'heures dans l'univers du jeu ne me facilité trop sa suite.

Après l'absence d'invasion je n'en avais pas entendu parlé mais si ça veut dire réellement ce que littéralement les mots veulent dire, ça me semble clair que ça enlève encore plus de tension (et ça m'inquiète un peu si c'est le cas).


Sinon les japonais ont eu hier le premier patch. Pas grand chose de changé, juste des corrections de bugs.

glen

Pour le despawn, il faut quand même plus d'une dizaine de morts si j'ai bien compris, et sur les ennemis déjà tués :o

Hobes

Mais au final Dark Souls étant un immense open world, cette limite doit arrivée très vite :o

minikenshin

Citation de: Hobes le Mars 18, 2014, 02:18:35 PM
Je ne fais que supposer mais le fait que les monstres ne réapparaissent pas, ça doit enlever tout stress de re-parcourir tous les niveaux. Moi à chaque fois j'étais sur mes gardes en me retapant pour la 15ème fois le même passage parce que même si je le connaissais par coeur, tout se joue au timing et manette en main.
Citation de: Hobes le Mars 18, 2014, 03:02:16 PM
Mais au final Dark Souls étant un immense open world, cette limite doit arrivée très vite :o
Ca pourrait arriver moins vite effectivement, mais j'ai déjà passé des zones sans être mort une seule fois.. (bon par contre pour d'autre je suis mort bcp bcp ^^ )

Citation de: Hobes le Mars 18, 2014, 02:18:35 PMSans compter que depuis DeS et DaS, on a des réflexes, on a acquis une certaine dextérité qui fait qu'on sait comment le jeu peut nous surprendre et nous mettre en défaut. Moi c'est ma principal crainte, que ma centaine d'heures dans l'univers du jeu ne me facilité trop sa suite.
Oui mais là tu mets le doigt sur un point qui fait souvent débat. Au final tu connais l'idée générale, le principe ; tu connais aussi les dev, tu te fais moins avoir... Oui il y a une partie qui t'ait déjà acquise de fait, ce n'est qu'une "suite" de DaS.
Il y avait plus de changement entre DeS et DaS qu'entre DaS 1 et 2 mais ça n'empêche pas d'avoir son lot de surprise, de morts débiles, de combat acharné sur une corniche, etc.

Citation de: Hobes le Mars 18, 2014, 02:18:35 PMAprès l'absence d'invasion je n'en avais pas entendu parlé mais si ça veut dire réellement ce que littéralement les mots veulent dire, ça me semble clair que ça enlève encore plus de tension (et ça m'inquiète un peu si c'est le cas).
Euuuuuh il y a un serment qui empèche l'invasion mais qui empèche aussi la coop.
Sinon j'ai pas tilté et je ne me suis pas renseigné pour le moment mais peut être que l'invasion ne se fait que lorsque tu es vivant ? comme dans DeS et pas comme dans DaS. Ce qui ce comprendrait plus :)

Hobes

A voir. En tout cas je ne cherche pas à dénigrer le jeu, juste à comprendre. Les retours des joueurs (pas tous évidemment) sont quand même nettement moins convaincus que ceux de la presse qui avait l'air comme envoûtée.


D'ailleurs Baron si tu nous lis, je te conseille cette vidéo :



Le downgrade est terrifiant.

Akṣobhya


minikenshin

Parce que les joueurs comme moi ne l'ont pas encore fini ? La presse parle d'un premier quart un peu chiant, j'attends de voir la suite (je pense en être sorti de ce quart là).

Et oui pour le downgrade ils avaient prévenu, si seulement ils l'avaient tu sorti sur ps4/xone

Hobes

De toute façon, même moins bon, je prends sans demander mon reste :o

MykeHell

Version PC.

C'est vraiment laid en fait. Techniquement ça chie dans la colle.