Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


minikenshin

Bon alors les gens z'en êtes ou ? Ca avance ? :D

Hobes tu t'en vas !!!! (ou tu achète le jeu  :vice: )
Spoiler
Pour ma part, j'ai "bouclé" la foret, la tour, les quais. je me suis baladé dans la forteresse oubliée en passant par la beffroi et là je finis l'éminence du péché (vu que je suis tombé sur le Boss :roll2: )
[Fermer]

Bon sinon j'aime toujours autant mais vraiment le level design est carrément en deça de ce qui avait été fait avant.. Bcp de cul de sac ; pas de vraie logique je trouve..
Mais bon il me reste un paquet de zones à voir encore :)

Hobes

Sur NeoGaf ça s'inquiète. On ne voit pas venir d'informations ni d'images de la version PC alors qu'elle arrive dans 20 jours, 8 heures, 39 minutes et 10 secondes :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=793517

Je garde toujours espoir malgré tout :hautain:

Sinon et toi minikenshin, ça avance ? Toujours aussi plaisant ?

Gabora

De toute façon sur PC, même si c'est raté, les modders rattraperont tout ça  :D

glen

Les gros site US ont accès à la version PC depuis deux jours, les premiers CR vont arriver dans quelques jours :cool:

minikenshin

Citation de: Hobes le Avril 04, 2014, 03:22:52 PM
Sinon et toi minikenshin, ça avance ? Toujours aussi plaisant ?
oui ca avance bien... Toujours aussi plaisant oui..... Et non.

Je te ferais un truc précis demain soir garanti sans spoil ;)

minikenshin

Donc oui j'ai avancé, beaucoup avancé. J'ai eu mon lot de frayeurs, de morts (plus ou moins stupides), de bravoures, et de litres de sueurs à éponger.

C'est bien, c'est sympa mais ça laisse un gout amer assez régulièrement.

Je vais commencer par me répéter mais le level design :mouai: ... On va d'un point A à un point B "presque" tout droit. Il y a pas de gros raccourcis, de raccord flagrant entre zones.. C'est très segmenté.
Et puis le nombre de zones qui ne servent à rien ou presque : genre tu arrives tu te tapes un boss et puis rien derrière. Limite les mecs avait une idée de boss, ils ne savaient pas où le mettre donc ils ont créé une zone annexe à coté et ils ont foutu le boss, un feu et c'est tout...
Si on veut couronner le tout j'ai un gros soucis avec le mix histoire/monde/design global. Je vais essayer de trouver un moyen de l'expliquer sans dévoiler quoique ce soit pour plus tard ou on en discutera qd tu auras qq heures comme ça je ne te dévoilerais rien (y a rien d'ultra spoil puisque ma réflexion se base sur le début principalement).

La musique je ne vais pas y revenir encore ^^' Tu connais mon point de vue là dessus. Mis à part celle que tu as passé au podcast et qui est presque une copie de DaS ; je n'ai jamais été transporté (mais je ne l'ai pas fini non plus, une bonne surprise peut arriver).

Sinon de manière général je trouve le jeu simple, j'ai pas encore vraiment galéré comme j'ai pu subir DeS ou DaS. Et puis le nombre de feu (et le fait de pouvoir se TP) rajoute une couche à cette simplification. Honnêtement j'ai pas encore eu le stress de me dire "putain le prochain feu il est où ???" chose qui m'arrivait souvent précédemment. Alors peut être que les centaines d'heures perdues sur ses prédécesseurs jouent aussi mais pas tant que ça je pense. Même les boss ne sont pas si durs que ça..
Et puis ça manque de pièges, il y en a tellement peu je trouve...
Ca manque de coté épique ou exploit.

Techniquement, je n'ai pas de baisse de framerate (comme dans le marais de DaS par exemple  :roll2: ) et c'est dans la lignée du premier. Je regrette toujours de ne pas le voir arriver sur PS4 (le saut graphique + le share là dessus je kifferais :) ).

Par contre le online est sympa, y a moyen de bien s'amuser et de farmer aussi (et surtout).

Bref je le fais et ça me plait mais de la magie n'est pas vraiment là pour le coup...

Hobes

Citation de: minikenshin le Avril 07, 2014, 12:04:00 AM
Je vais commencer par me répéter mais le level design :mouai: ... On va d'un point A à un point B "presque" tout droit. Il y a pas de gros raccourcis, de raccord flagrant entre zones.. C'est très segmenté.

Peut-être que ça viendra plus tard ? J'avais aussi cette impression parfois dans Dark Souls mais on se rendait compte seulement bien après qu'avec un ascenseur, une porte dérobée... tout se rejoignait.

Je reste optimiste, pas mal de monde a apprécié finalement.

minikenshin

#248
Vu mon avancement sur ce  point c'est quasiment mort.  Et je suis loin d'être le seul à soulever le point. Des raccourcis il y en a mais ils sont souvent très anecdotiques.
Attention je ne dis pas que le jeu est mauvais sur ce point simplement qu'il est bien loin de ses prédécesseurs.

D'ailleurs avec un pote sur les anciens on passait notre temps à conter nos aventures épiques ou burlesques mais la y a même pas de quoi :( On est à plus de 50h chacun pourtant..

glen

Je lis un peu partout les mêmes critiques. Je reste confiant et j'ai toujours autant envie d'y jouer, mais je suis moins :kermit: quand même.

Nono

Faudrait que je commence Demon SOuls un jour :hmm:

minikenshin


glen

Le site Giantbomb va sortir une review et une vidéo de la version PC dans la journée, et en attendant :

CitationGiantBombcast Info:
This is a preview build retail build will follow.
Totaly Competent PC version
Maxed out with no drops on an older PC
Better shaders, textures etc.
The leaked option screens seem legit
Loading times on PC 2-4 secs on a standard HDD. SSD probably faster.

ça tourne à l'aise sur une vieille bécane, au moins ils semblent bien avoir optimisé le jeu, mais par rapport à la première version présentée, on va l'avoir dans l'os je pense.

Hobes

Vivement que Durante se penche sur le jeu dans ce cas. Comme je le lisais sur des forums US, il a la pression de toute une communauté :roll2:

glen

Mais là il pourra pas faire grand chose non ? Il peut peaufiner et optimiser (ce qui semble être déjà fait par from software), il va pas pouvoir améliorer les éclairages et cie,..