Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

A priori oui mais ça dépendra toujours des limitations de la version de From Software. Dans le fix d'origine il virait quand même la limitation de FPS, la résolution très basse, corrigeait les textures des éléments de l'interface... sachant qu'ensuite on a eu droit à pas mal d'autres ajouts de la communauté via le Dark Souls Nexus, j'imagine qu'on arrivera bien à en faire quelque chose de mieux.

Hobes


JiHaisse


minikenshin

Et sinon qd je parlais de facilité, ben des boss et des passages entiers vont être nerfé : http://www.gamekult.com/actu/dark-souls-ii-un-patch-1-04-qui-nerfe-A130791.html

Et pourtant ils ne sont pas si difficiles que ça..

Hobes

#259
Ce qu'est drôle c'est qu'ils ont encore nerfé tout ce qu'est sort et pyromancie, à croire que ces salauds de mages sont toujours trop boostés :o (le nombre de personnes qui jouaient de cette manière dans Dark Souls 1).

minikenshin

Ouais enfin sort et pyro c'est pour le pvp... Nerfer des boss dont un du début c'est nawak surtout qu'il n'a rien d'insurmontable  :sweat:

Hobes

Je comprends tout à fait, c'est étrange comme décision (peut-être qu'ils ont fait le choix du 1er run facile et du jeu qui débute réellement en new game +).

Par contre je ne peux pas dire pour le 2 mais pour le 1 les nerfs du pyro c'était aussi pour le solo (bien plus simple comme ça).

glen

J'avoue, je m'étais fait un pyro pour mon premier run :nerd:

Akṣobhya

J'ai fait un Pyro qui veut s'orienter Magicien (vu qu'il commence à plus bas niveau) mais ça m'a pas vraiment "facilité" le jeu ???
Faudrait que je reprenne ma partie... mais seul c'est pas amusant, et se faire envahir encore moins.

glen


Hobes

Citation de: Démiurge le Avril 08, 2014, 03:06:57 PM
J'ai fait un Pyro qui veut s'orienter Magicien (vu qu'il commence à plus bas niveau) mais ça m'a pas vraiment "facilité" le jeu ???
Faudrait que je reprenne ma partie... mais seul c'est pas amusant, et se faire envahir encore moins.

Ça a été corrigé depuis mais le pyro faisait beaucoup de dégâts, à distance surtout. C'était un avantage, notamment pour certains boss.

Après concernant le "fun" du jeu, se faire envahir ça fait partie de la tension que le jeu veut entretenir. Mais comme l'a dit glen, suffit de ne pas brancher le online de ta console pour qu'il ne s'active pas. Après seul il y a un longue période ou beaucoup de monde n'a pas pris de plaisir car il ne comprend rien au gameplay, parce qu'il n'est pas intéressé par l'histoire qui se dévoile par trop petite touche, parce que c'est difficile... mais quand tu commences à saisir la portée de tes actes, quand tu commences à comprendre les subtilités du gameplay, le plaisir en est décuplé. Ce n'est pas garantie mais je crois ne pas être le seul à avoir ressenti ça, une tension qu'aucun autre jeu n'a su créer tant il faut rester concentrer sur chaque ennemie à chaque instant dans des décors grandioses et un gameplay quasi parfait.

minikenshin

Eclater le même mobs 10 fois pour aller au boss, mourir la 11 ème face à ce meme mob alors que t'avais 30k âmes au boss... Ca aussi tu l'apprends petit à petit :D


(on y reviendra sur les décors grandioses ^^ )

glen


minikenshin

#268
Ça te rappelle trop de mauvais souvenirs ?  :D

Édit : punaise les armes de préco, y en a une ou deux de bien cheatée...

Hobes

#269


Le résultat est donc positif. Même si ce n'est pas la version rêvée, c'est déjà ça !