Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

mangoover

Oh punaise je viens de tester :bave2:

60fps en ultra sur mon PC portable (bon i7 et gtx 765m tout de même).
C'est tellement fluide, ça n'a juste rien à voir avec les versions consoles, et en plus c'est plus beau :oh:

minikenshin

#331
Pour les sauts y moyen de configurer comme le premier : bouton courir = bouton saut sinon par defaut il y a un bouton courir et un bouton saut

Edit : et sinon vous avez bouclez entièrement la zone tuto ? y compris le gros bleu au loin ?

glen

#332
hobes : j'ai eu droit à un patch avant le lancement du jeu moi, et c'était vostfr d'entrée du coup.

Sinon je suis resté très prudent dans le tuto :o, je reviendrais un peu plus tard au pire.

magoover : tu fais comment pour le réglage en ultra ? j'ai mis tout à fond mais j'ai que du "high" moi  :ofou:

Ah et sinon l'interface est plus pratique et claire que sur le premier dark souls, l'effort est louable.

glen

#333
Question pour ceux qui ont fait le jeu :

Spoiler
Le fameux hub central, c'est Majula, le village côtier ? sinon j'ai hésité à sauter dans le grand trou là, j'ai préféré aller voir du côté de la forêt .. j'ai bien fait ou pas ? :stress: :nerd:
[Fermer]

minikenshin

Spoiler
Oui Majula c'est le hub.
Pour le trou ben saute et tu verras, au pire tu meurs :D
[Fermer]

glen

On ressent d'entrée le côté linéaire en tout cas.. à lige-feu, tu pouvais déjà vite te retrouver dans 4/5 zones différentes, là j'ai pas trop eu le choix.. Et même si Majula est jolie.. l'ambiance dépressive de lige-feu, sa musique :leuv: .. bref lige-feu >*

minikenshin

Là tu as accès à plusieurs zones aussi.
Mais oui je comprends et ça ne va pas aller en s'améliorant ce sentiment ;)

glen

Ben là j'ai que 2 choix il me semble, le reste c'est soit verrouillé, soit bloqué pour le moment :hmm:

mangoover

En fait quand je parlais d'ultra c'était pur dire High :D
Par contre un mode graphique est déjà paru.
Sinon de mon côté je préfère quand c'est plus linéaire, comme dans Demon's Souls, j'aime pas entrer dans une zone non prévue pour mon lvl me faire trucider et chercher pendant des heures la bonnes zone. C'est surement aussi pour ça que pour moi Demon's souls > Dark souls (aussi pour le coté découverte du concept)

glen

J'ai adoré ça dans Dark Souls :leuv: et puis la cohérence de l'univers du coup, toutes les zones qui communiquent et tout, grandiose.

minikenshin

Euuuuh dans Demon's Soul tu avais accès aux 5 zones directement...

mangoover

Zones cloisonnés et distinctes, c'est pas un monde ouvert.
De plus j'ai pas le souvenir que toutes les zones soient accessibles dès les premières minutes.

minikenshin

Jusqu'à la phalange tu es restreint à la zone "tuto"
Après c'est open bar

mangoover

Oui mais bon c'est bien restreint pas niveau, les 1ers mondes sont plus simples que les derniers (bien sûr ça marche par pallier, vu qu'il y a 3 boss faut faire 3 turnus).

minikenshin

Ah ? ben tu vois on a pas fair le jeu de la même façon alors :)