Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

D'ailleurs t'en a trouvé des passages secrets ? Pareil je fonce dans tous les murs mais niet pour l'instant :ninja:

minikenshin

#361
Alors une chose : la roulade ça casse aussi et des âmes t'en a assez hobes, faut pas stresser pour ça. Par contre réussir à casser ses armes ça ne m'est jamais arrivé  :ouch:

Les passages secrets c'est soit croix (sur PS3) pour l'ouvrir, soit coup d'épée.

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Avril 26, 2014, 02:02:07 PM
D'ailleurs t'en a trouvé des passages secrets ? Pareil je fonce dans tous les murs mais niet pour l'instant :ninja:

Le mec pas du tout parano :p
Spoiler
Remarque dans les RPG je fais pareil pour les coffres :ninja:
Et j'arrive à en louper :mouai:
[Fermer]

minikenshin

Hobes :
Si vraiment tu veux farmer rapidement au début
Y a rien de secret, ça se passe au début.

Spoiler
Chateau de Heide (depuis Majula, obélisque dans le dos, on va à droite et on descend les escalier). Là il y a un dizaine de géant de fer qui sont prenable un par un. 700/800 ames par bonhommes, x10 x10 avant leur disparition ça fait 70 000 âmes au minimum. Suffit d'apprendre les patern et d'être prudent :) ).
[Fermer]

Hobes

Est-ce qu'ils sont plus fort ou moins fort que les cyclopes de la zone de tuto que j'ai tenté vainement de prendre un par un sans succès ? :roll2: Ils te tuent en un coup ces salauds et on n'a pas assez d'espace pour faire du 1 contre 1. J'ai d'ailleurs essayé de les faire tomber dans l'eau comme eux on réussi à le faire mais j'ai l'impression qu'ils sont trop malin pour ça.

D'ailleurs j'ai récupéré une torche et je pensais que ça ferait quelque chose d'allumer toutes les stèles dans cette zone de tutoriel. Visiblement non, à moins qu'il faille tout nettoyer pour qu'il se passe quelque chose. J'ai cru voir un cercueil pas loin du cyclope.

minikenshin

Plus lent, prenable un par un et avec un pattern ultra simple.. suffit de savoir danser autour :)

Hobes

Ça je sais faire :cool: Faudra que je trouve ou c'est par contre car avec tes explications, comme ça, à froid je vois pas très bien.

minikenshin

Fais ce que je dis et tu trouveras ;)
Vais pas te faire un plan non plus  :o


:p

Hobes

Même pas un petit plan sous Paint ? :slurp: Mine de rien, c'est le jeu qui s'y prête le mieux. Je peux encore te dessiner de tête le Palais de Boletaria

minikenshin

T'avais vu le plan 3D pour DaS ?
http://www.mediafire.com/download/b6kqp19eqo61o98/dksmv-0.2.zip
Lancer main.exe. Ensuite map, open map, tout sélectionner et ouvrir


Et je te ferais un plan si seulement t'es vraiment un n00b :D (parce que là oui on aura le droit de dire que t'es un n00b si tu ne trouves pas :p )

Hobes

Mais non je m'en sortirais t'en fait pas ! Et même si je ne trouve pas, je n'en ferais pas un drame je veux que cette expérience soit la plus clean possible. Car autant Demon's Souls que Dark Souls, j'avais beaucoup lu/vu de choses avant alors que là c'est quasiment du total découverte.

minikenshin

Et le plan 3D t'avais vu ça ? c'est impressionnant ce que le mec avait créé.

Par contre je viens de voir des mods à J+1 sur DaS2 qui font passer les dev pour des gros gros gros crabes.. C'est moche..

Hobes

#372
Citation de: minikenshin le Avril 26, 2014, 04:06:56 PM
Et le plan 3D t'avais vu ça ? c'est impressionnant ce que le mec avait créé.

Nop je n'avais jamais vu. La navigation n'est pas aisée (clic droit pour zoomer ? mais vous êtes fous) mais c'est impressionnant. Ça permet de bien se rendre compte à quel point le level design était génial avec toutes ces zones qui se recoupent et se rejoignent.

minikenshin

Citation de: Hobes le Avril 26, 2014, 04:14:49 PMÇa permet de bien se rendre compte à quel point le level design était génial avec toutes ces zones qui se recoupent et se rejoignent.
Et si tu avais la même chose sur DaS2 tu comprendrais pourquoi je trouve que le level design est complètement raté, à des lieux  de ce qu'ils ont été capable de faire avant..

Hobes

Pour l'instant je trouve que ça passe. C'est clairement plus étendu mais dans les niveaux en eux même, y a quelques bonnes idées. J'ai bien aimé :

Spoiler
le coup de la herse qui se referme derrière toi :roll2: J'y ai laissé la vie dans ce passage. Or je voulais récupérer mes 4000 âmes du coup j'ai fait un gros détour pour y retourner en cherchant un lieu qui puisse y donner accès. J'ai trouvé en sautant depuis les remparts.
[Fermer]