Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: minikenshin le Avril 27, 2014, 07:39:47 AM
Le mec sur le griffon ben tu le reverras je pense.. un jour :D

Et sinon je suis surpris que vous ayez si peu explorer avant le second feu de l'orée  :lol:

On n'a pas beaucoup le choix aussi. J'ai l'impression d'avoir tout vu dans les limites de ce que j'ai la possibilité de faire.

Il n'y a que le passage en ruine avec de la flotte partout que j'ai pas encore fait car les archers me prennent la tête à me canarder sans que je ne puisse rien faire :ofou:

glen

Niveau 65 :fou:

Pas mal avancé, mais ça commence à bien se corser sur certaines zones..

Spoiler
Eminence du pêché, bosquet des chasseurs, vallée des récoltes..
Faut que je trouve Straid à la forteresse oubliée, j'ai plein d'âmes de boss là :superieur:
[Fermer]

J'ai quand même l'impression de bien moins en chier que sur le premier Dark souls.. y'a des pics de difficulté mais pas constamment (dans DarS c'était TOUT LE TEMPS tendu dans mes souvenirs), et les boss que j'ai rencontré pour le moment m'ont pas paru bien durs (toute proportion gardée). Le nombre d'ennemis à tuer entre chaque feux me parait plus faible aussi.
Bon j'ai pas mal farmé avant d'aller explorer, donc j'avais un niveau pas dégueulasse en arrivant dans certaines zones, ça a probablement du jouer. Et puis les bonnes habitudes prises à jouer au premier ont du aider, bien observer, pas tenter le coup de trop, optimiser son matos, etc..
En tout cas je kiffe, j'avais peur d'être déçu, mais tous les niveaux me plaisent pour le moment.

En revanche y'a un truc qu'ils avaient promis, sur lequel je les attend de pied ferme :oo C'est l'implication émotionnelle du joueur, comme ça avait été le cas pour
Spoiler
Sif
[Fermer]
dans DarS.. Pas la moindre trace pour le moment :hmm:

minikenshin

Citation de: Hobes le Avril 28, 2014, 12:38:22 PMOn n'a pas beaucoup le choix aussi. J'ai l'impression d'avoir tout vu dans les limites de ce que j'ai la possibilité de faire.
Tu as une épée de feu ?


Citation de: glen le Avril 28, 2014, 12:51:24 PM
Spoiler
Eminence du pêché, bosquet des chasseurs, vallée des récoltes..
Faut que je trouve Straid à la forteresse oubliée, j'ai plein d'âmes de boss là :superieur:
[Fermer]
Euuuuh comment tu connais son nom ?  :hein:


Citation de: glen le Avril 28, 2014, 12:51:24 PMJ'ai quand même l'impression de bien moins en chier que sur le premier Dark souls.. y'a des pics de difficulté mais pas constamment (dans DarS c'était TOUT LE TEMPS tendu dans mes souvenirs), et les boss que j'ai rencontré pour le moment m'ont pas paru bien durs (toute proportion gardée). Le nombre d'ennemis à tuer entre chaque feux me parait plus faible aussi.
Il y a bcp bcp de feux et donc moins d'ennemis entre les feux de fait.
C'est bien moins difficile que DaS, j'ai rencontré un boss chiant..

Hobes

Citation de: minikenshin le Avril 28, 2014, 02:11:15 PM
Tu as une épée de feu ?

Une épée de feu ? Tout d'un coup j'ai une idée d'ou elle pourrait être :D J'irais faire un tour mais je pensais vraiment que c'était pas de mon niveau. Déjà que j'ai failli me faire avoir par deux crétins qui pensaient pouvoir me tendre un piège en me prenant à revers :slurp:

minikenshin

Citation de: Hobes le Avril 28, 2014, 02:16:56 PM
Une épée de feu ? Tout d'un coup j'ai une idée d'ou elle pourrait être :D J'irais faire un tour mais je pensais vraiment que c'était pas de mon niveau. Déjà que j'ai failli me faire avoir par deux crétins qui pensaient pouvoir me tendre un piège en me prenant à revers :slurp:
T'es pas très très courageux mon petit hobes  :lol:

glen

D'ailleurs pour l'épée de feu, j'ai aussi buté le truc au fond (avec une trentaine de couteaux de lancer :nerd: ) et ça valait pas bien le coup en fait  :mad:

Et pour le vendeur, j'ai trouvé son nom en regardant le wiki quand je cherchais une bonne arme dex via une âme de boss :napo:
D'ailleurs au final, y'en a pas mal d'armes dex à forger, j'aurais le choix je pense.

Certains boss sont putain de décevants ouais.. le plus dur rencontré pour le moment c'était
Spoiler
les 3 sentinelles
[Fermer]
Vraiment chaud en 1st run :sweat: Je l'ai fait en coop du coup.

Hobes

Citation de: minikenshin le Avril 28, 2014, 02:17:43 PM
T'es pas très très courageux mon petit hobes  :lol:

J'y suis allé et je me suis fait tuer par votre faute :chattriste:

Spoiler
Mais j'ai fini par avoir l'épée en voyant la porte dérobée, moi je m'entêtais à foncer dans le tas... jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y ait des pierres devant la salamandre.
[Fermer]

Et j'ai continué mon expédition et je suis tombé sur

Spoiler
Le cartographe qui m'a filé les clefs de sa maison. J'ai flippé tout le long en pensant la maison hantée comme il me le disait mais en fait c'était les cochons qu'on entend depuis l'intérieur (cela dit vu comme j'en ai bavé la première fois face à eux s'en est devenu un cauchemar finalement :nerd:).

Bref j'ai enfin eu une fiole d'Estus supplémentaire et je suis déçu que le squelette dans la salle du bas ne revienne pas. Il file un sacré paquet d'XP.
[Fermer]

Bref j'y ai joué 30 minutes et je vais enfin pouvoir avancer.

glen

29 heures de jeu en 3 jours (et la soirée ne fait que commencer...) :oo
Bon demain je pars en vacances une semaine aussi :tapie: fallait que je rentabilise mon week-end.

Hobes

glen tu vas me dire que t'as eu aucun mal contre "le poursuivant" ? :|

1 heure déjà que je suis déçu. Je n'en peux plus, rien qui passe.

Hobes

Donnez moi une corde il m'a fait paumer mes 4500 âmes que je récupérais à chaque fois que j'allais le voir.

glen

Je l'ai fait sur le tard lui, j'en ai chié mais je suis arrivé à lui faire mal au final (épée de heide bien améliorée, pas mal de dex et d'endurance, armure légère pour rester vif, etc).. t'es peut-être arrivé trop tôt :oo Sinon fais toi invoquer (juste devant son mur) pour aider un joueur à le buter, ça permet de mieux analyser son pattern et la bonne technique à adopter.

Bon pour certains niveaux genre
Spoiler
le beffroi de la lune
[Fermer]
, je vais jouer en mode steam hors ligne je crois, je me fais envahir à peine 2 secondes après le feu :roger:
Je suis avec
Spoiler
les sentinelles bleues
[Fermer]
donc un mec me prête main forte à chaque fois mais ça suffit jamais.. relou.

Hobes

Je croyais que c'était la suite moi, je m'acharne comme un demeuré alors que je viens seulement de battre le premier boss :nerd:

Pas grave, j'y retourne. Je l'aurais un jour, je l'aurais :ofou:

glen

Quand je suis allé le voir je devais être niveau 40 il me semble.

Sinon j'ai relancé en mode hors ligne pour voir mes stats perso sur la stèle de Majula, je suis mort 142 fois pour le moment  :D Je m'attendais à pire :nerd:

Hobes

Je l'ai eu, JE L'AI EU, JE L'AI EU :sayan:

Rotation par la droite, esquive, rotation... et BOOM HEADSHOT

Et à poil s'il vous plait, j'en pouvais plus de cette lenteur de fou. Bon maintenant je vais pouvoir retrouver une activité normale.

glen

dans la salle derrière, si tu descends y'a un équipement sympa :o