Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#405
Oh je n'ai rien vu de tel :hmm: Va falloir que j'y retourne, moi j'ai juste croisé mon ami le griffon qui n'en est en fait pas un :D

Edit : Trouvé. Elle est un petit lourde quand même.

minikenshin

Quelle idée d'être trop lourd dans ce jeu  :D

Sinon tes envahisseurs glen c'est normal  de se faire autant envahir ici, tu es un "intrus" pour ce lieu

Hobes

J'ai 20 000 âmes qui m'attendent dans la salle du boss de la Forteresse Oubliée :stress: Du coup j'y vais en humain avec invoc pour assurer le coup mais ça ne passe pas pour le moment.

minikenshin

Bof... je pense que j'ai perdu au moins 100 000 âmes si ce n'est 150 au total  :D


Au fait sachez qu'il y a un autre moyen que l'effigie pour redevenir vivant :)

Hobes

C'est encore pire, ça veut dire que je vais perdre en une fois 1/5ème de ce que t'as perdu sur tout le jeu alors que j'en suis à 10 heures de jeu :((

Pour l'instant rien a faire. J'ai tenté avec un autre humain, il était clairement plus doué que moi mais on n'a pas survécu. Là je suis parti pour XP un peu avant mais j'ai peur de perdre en le faisant :nerd:

minikenshin

Dis moi que tu t'es fais troller la première fois :D

glen

Horrible ce boss, pas eu le courage de le faire seul, pas en first run du moins, je verrais ça pour le ng+

Hobes

Tu vois que tu dois t'arrêter de jouer quand tu n'arrives plus à rien et que là, en relançant le jeu, t'arrives à buter un boss du deuxième coup :clparleamamain:

Puis une heure plus tard tu te prends un tôle contre du menu fretin. C'est bon j'ai assez donné pour aujourd'hui :nerd:

Hobes

Faudra que j'aille fouiner du côté du Dark Souls Nexus pour voir les mods sortis. Pour l'instant le mien est toujours au naturel et ça lui va bien.

glen

I'm back  :fou:
Rejoué un peu hier, pris 2 ou 3 niveaux, fini un boss

Spoiler
l'hydre des aiguilles de la terre, pas bien compliquée une fois qu'on a enflammé le moulin et qu'on ne patauge plus dans le poison :oo
[Fermer]

Et je suis arrivé dans la zone suivante
Spoiler
forteresse de fer
[Fermer]
, zone sympa pour farmer un peu, tant qu'ils me tombent pas à 2 dessus.

Par contre pour les mods j'ai lu que les gedosato et autres enb pourraient valoir des ban vu qu'ils peuvent être assimilés à du cheat (pas compris pourquoi mais bon..).. enfin vu la majorité de joueurs qui les utilisent, je doute que steam fasse une charrette de bans quand même :o

glen

Putain le

Spoiler
démon frondeur
[Fermer]

J'y arriverais jamais bordel  :|

Hobes

#416
Je ne peux même pas lire tes spoils :(fou: On n'a pas pris le même chemin apparemment.

Je suis niveau 93 et là je suis dans :

Spoiler
Les bois de l'Ombre complètement perdu dans la brume
[Fermer]

D'ailleurs cette vision d'horreur quand on rencontre :

Spoiler
Une nouvelle fois les espèces de grenouilles à gros yeux de Dark Souls 1 :|
[Fermer]

minikenshin

Héhé glen, amuse toi bien :p


@Hobes, j'ai eu la même sensation la première fois :D

glen

Ah oui j'y suis allé là-bas aussi, et pareil même effet quand je l'ai vu :roger:
Par contre je prends vraiment mon temps quand je vois les rapports temps de jeu/niveau de la plupart des joueurs.. J'en suis à presque 40 heures de jeu et je suis que niveau 80 :D

minikenshin

Bof ne te fixe pas là dessus. Il faudrait voir ton niveau d'ames :) T'as dépassé le million ?

Et 70h et niv 170 pour finir environ..