Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

On est d'accord ce motif est hilarant et ridicule :lol:

Les japs' :lol:

glen

Moi j'ai pas des armes très lourdes donc ça passait, mais en revanche elles sont pas non plus très résistantes, donc il m'est déjà arriver d'en choper une troisième pour finir une zone (pourtant pas toujours très grande) :nerd:

D'ailleurs hier soir
Spoiler
entre le dépotoir et le ravin noir et ces saloperies de statuettes en pierre, j'ai pas arrêté de jongler entre mes armes :oo
Pareil pour l'avant garde du roi rat, petite salle blindée de rats et de statues en pierre :lourd:, from software enculés :ffu:
[Fermer]

Gabora

C'est quand même incroyable cette histoire, c'est vraiment des bras cassés sur PC les gars.

glen

Pas que en fait, faut avouer que l'optimisation du titre est excellente, ainsi que le netcode (jamais eu de lag perso), etc.. Mais ils font encore des "erreurs de jeunesse" on va dire.

minikenshin

C'est énorme comme explication  :lol:

glen

Bon j'arrête là pour ce soir, je bloque bien sur
Spoiler
freja l'araignée là :segolhaine:
J'peux pas invoquer knight boyd (je sais pas pourquoi d'ailleurs :??: ), au contact j'me fais défoncer et à distance mes éclairs de foudre la chatouillent :segolhaine:
Et le parcours depuis le dernier feu est d'un louuuuurd  :oh:
[Fermer]

Nono


Hobes

Citation de: glen le Mai 16, 2014, 12:53:55 AM
Bon j'arrête là pour ce soir, je bloque bien sur
Spoiler
freja l'araignée là :segolhaine:
J'peux pas invoquer knight boyd (je sais pas pourquoi d'ailleurs :??: ), au contact j'me fais défoncer et à distance mes éclairs de foudre la chatouillent :segolhaine:
Et le parcours depuis le dernier feu est d'un louuuuurd  :oh:
[Fermer]

Pour ce boss :

Spoiler
Tu as vu qu'elle avait deux têtes ? Personnellement je laissais Freja faire son rayon laser puis je sprintais de l'autre côté la frapper le temps qu'elle finisse son attaque. Et je répétais ça. Le seul moment tendu c'est quand elle faisait apparaître des petites araignées qui te coupe dans ton élan (et qui son chiante à faire du rase motte).

Mais je te rejoins, j'avais aucune envie de me retaper le chemin vu comme il est chiant.
[Fermer]

glen

Ça a marché ouais :jap: dans la foulée j'ai rétamé
Spoiler
la charogne, j'ai les 4 âmes :yeah:
[Fermer]
Et j'ai allumé le premier feu
Spoiler
du château de Drangleic
[Fermer]
Tout ça en 2h, efficace :laporte:

Hobes

Le jeu commence maintenant comme tu as dû le lire dans les messages au sol

glen

Pas mal avancé, je suis retourné fouiller certaines vieilles zones (pour les secrets) et là j'en suis
Spoiler
au chevalier miroir
[Fermer]
Ce boss :leuv: Par contre mon épée de Drangleic +2 enflammée, il en a rien à foutre  :sweat:  :lol:
J'ai aussi grillé toutes mes âmes de boss, histoire de leveler un peu, j'dois être niveau 130 là, bien spé dex/foi :cool:

glen

Bon en fait il m'aura fallu 3 essais pour le niquer ce boss, super prévisible quand on capte sa défense particulière.
Là j'en chie dans
Spoiler
Amana (superbe zone), mais les 10 mages et leurs pouvoirs à tête chercheuse là :lourd:
[Fermer]

J'crois que je vais nettoyer complètement la zone jusqu'à ce que ça pope plus.. ça droppe de la bonne titanite en plus, bueno :cool:

Hobes

T'as terminé tôt ta session du jour, ce sont les monstres de la zone qui auront eu raison de toi ? :cope:

En tout cas j'ai fait tout pareil. Par contre

Spoiler
Je suis resté 2 minutes à écouter la musique en fond sur la colline du début avant d'entrer dans la zone. Cette atmosphère :love: En plus le décor me faisait penser à celui du dernier niveau de Demon's Souls. Du coup je pensais que j'allais voir le boss final :stress:
[Fermer]

glen

Ouais, là je le sentais pas pour ce soir surtout. Et j'ai aussi laissé le jeu tourner pour profiter de l'ambiance :leuv:
J'suis niveau 137 sinon, bientôt 2 millions d'âmes.

Hobes

Sinon hier soir je me suis plongé dans quelques Wiki pour voir ce que j'avais manqué avec certains PNJ et en fait je me suis rendu compte que certains dialogues et événements n'arrivent que si on invoque certains personnages 3 fois contre un boss. Je le saurais si je fais mon new game +.