Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

glen

Putain cette zone m'a vidé :| j'ai passé ma soirée à farmer pour la vider de tout mob, afin d'atteindre enfin le dernier feu avant le boss (que je n'ai pas eu le courage de faire d'ailleurs, pause nécessaire).
Du coup en 3/4 heures de jeu, j'ai juste du prendre 2 ou 3 niveaux..
bon à côté j'ai aussi fini
Spoiler
le beffroi du soleil, easy à côté de celui de la lune d'ailleurs :hmm:
[Fermer]

Et j'ai passé mon épée de Drangleic en +5 (son max) infusée feu :afro: quand j'enchaîne 4 ou 5 coups, j'fais du 400/600/800/1000 dommages, ça commence à faire mal là :cool:
D'ailleurs faut que je passe mes titanites dans une autre arme maintenant.. j'ai déjà l'épée de Heide en +8.. peut-être le murakamo qui fait mal de base (premier coup un peu lent à sortir par contre, ça me fait peur ça :stress: )

glen

:yeah:
Par contre le boss de cette zone a beau être sympa, je l'ai niqué les doigts dans le nez du premier coup quand même...

glen

Alors autant j'en avais chié dans la zone précédente, autant là en une soirée (et 2h30 de jeu) j'ai fait quasiment d'une traite

Spoiler
Crypte des mort-vivants - boss Vlestadt - Forteresse d'Aldia - Boss Dragon - aire du Dragon - et j'ai arrêté au premier feu du sanctuaire draconique :nerd:
[Fermer]

La beauté de ces zones d'ailleurs :leuv:

Hobes

Dernière ligne droite pour toi, bientôt le clap de fin :(fou:

Au fait, tu n'avais eu aucun soucis au

Spoiler
Château de Drangleic ?

Moi j'ai été longtemps bloqué par la non activation de l'ascenseur. En gros fallait vaincre toutes les statues en bas pour activer le mécanisme. Sauf que j'en avais tué 5/6, jamais les mêmes, et du coup toutes les portes étaient ouvertes. Donc je devais affronter les gardes devant la porte (6 en tout) plus les énormes gardes qui étaient derrières les portes (3 ou 4 de mémoire).

Et à chaque fois que tu meurs, tout ce petit monde revient. Et comme tu dois tous les tuer pour activer les mécanismes, j'ai dû perdre 2 bonnes heures dans cette salle ou j'ai vraiment cru que j'allais arrêter le jeu :nerd:
[Fermer]

glen

Ah ben non, et je savais même pas que c'était ça la condition du déclenchement, enfin j'm'en rappelle pas spécialement en tout cas, tout s'est enchaîné assez vite :hmm:
Par contre dans le même niveau, j'ai bien ragé dans
Spoiler
la salle où y'a 5 sentinelles et plein de soldats de pierre là :lourd: J'y ai passé un temps pas possible
[Fermer]

glen

#470
Pouah, à la limite du ragequit sur
Spoiler
le souvenir des anciens :ffu: putain le géant là + les boules de feu + son épée qui fait 50 mètres :ffu:
[Fermer]

glen

Fini \|-|-|/

Niveau 158, 78 h de jeu, 2,8 millions d'âmes :o

Je finis les 2/3 trucs qui me manquent
Spoiler
(vendrick, le boss du sanctuaire draconique, un boss optionnel du dépotoir je crois, etc)
[Fermer]
tranquillement, et j'attaquerais peut-être le NG+ cet été.

Akṣobhya

Faut le Niveau 158 pour finir le jeu :oh:
Fallait pas moins pour le précédent ???

minikenshin

Si mais la prise de niveau est bien différente des précédents...

Hobes

Citation de: glen le Mai 24, 2014, 12:31:03 AM
Niveau 158, 78 h de jeu, 2,8 millions d'âmes :o

Je finis les 2/3 trucs qui me manquent
Spoiler
(vendrick, le boss du sanctuaire draconique, un boss optionnel du dépotoir je crois, etc)
[Fermer]
tranquillement, et j'attaquerais peut-être le NG+ cet été.

Aucun soucis pour

Spoiler
Vendrick ?

J'ai mis du temps pour l'avoir. J'enlevais pas grand chose et ses coups portés étaient violent. Sans compter que pour arriver jusqu'à lui, c'était pas la panacée avec son armée personnelle qui garde l'entrée :x:
[Fermer]

glen

Ben je l'ai pas encore fait justement :nerd:

Le comité d'accueil est chiant ouais, mais y'a peut-être moyen de rusher :hmm:
Après j'ai tenté 3 fois contre le boss en question, je tournais bien autour de lui en restant derrière sa jambe gauche, mais c'est toujours un peu la flippe quand il bondit en arrière :stress: j'ai réussi à lui enlever les 2/3 de sa vie pour le moment.
J'ai monté mon murakumo en +10 infusé foudre (j'ai bcp de foi), je fais bien mal avec quand même :cool:
ça devrait bientôt passer :o

glen

Je m'éclate bien en pvp :nerd:
J'ai invoqué deux esprit sombres, battu les deux, combat épique, boum : 200 000 âmes :ouch:

Sinon j'ai buté
Spoiler
Licia et le recruteur
[Fermer]
.

Hobes

Tu joues ou en PVP ? J'avais tenté au Beffroi du Soleil, c'est toujours du 2 contre 1 :dimeco:

Par contre c'est plus abordable chez le roi rat mais on est invoqué beaucoup moins souvent.

glen

Oui mais le terrain du beffroi du soleil est sympa, l'aire est grande, tu peux jouer avec les piliers, etc.. mais sinon moi je squatte plutôt le pont du début de la forteresse de fer :cool: Toujours plein de monde (marques rouges, serment draconique, etc). Là j'y suis resté 40 mn, j'ai fait une dizaine de duels (gagné 5, perdu 5). Bons combats, pas de magie, que des gentlemen qui saluent, etc :hautain:

minikenshin

Tournoi, combats d'emotes, etc. Y a vraiment des trucs sympas à faire en PVP :D