Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

glen


minikenshin

oui oui  :D Avec un arbitre pour départager !!

glen

:mdr:

ah et sinon j'ai eu un peu de lag hier en pvp par contre.. enfin je suppose. Le mec qui me touche alors que je suis à 3 mètres, l'attaque frontale qui me touche alors que je suis 2 mètres à droite..

Hobes

Pas mal de lag aussi mais c'est très aléatoire. Tu me donnes envie de le relancer pour du PVP là :humm:

minikenshin

Oh oui le lag peut etre bien bien chiant parfois

glen

Toujours pas avancé pour
Spoiler
vendrick et le dragon ancien
[Fermer]

:lourd:
Le premier arrive toujours à me surprendre et il me two shot, et pour le deuxième j'ai beau utiliser les différentes techniques, il me one-shot à chaques fois.. je vais craquer :oo

glen

Ayé \|-|-|/

Fini mon NG, level 211, 90 h de jeu, 3,9 millions d'âmes, mort 427 fois :nerd:

Perso orienté foi/dex, j'vais respec en force/intelligence pour le NG+, histoire de varier le gameplay un peu.

D'ailleurs, des screens de mon bon Philibert

Avec les 2 armures et armes que j'ai le plus utilisé sur le jeu
Spoiler

[Fermer]

et avec l'armure du roi pour mieux admirer sa tête d'idiot du village :napo:

Spoiler

[Fermer]

Et donc pour conclure, dark souls 2 c'est :9: et très certainement AAAOfTheYear :o

Au rayon des déceptions :
- manque de cohérence dans l'univers (on s'y retrouve rarement, et quand on voit au loin un lieu déjà visité, c'est souvent fake, genre une skybox)
- certains boss faciles et donc anecdotiques
- Bugs techniques (l'histoire des frames pour la durabilité du matos, les animations à 3 im/sec quand on zoome au loin avec les jumelles)
- La promesse de l'implication émotionnelle n'a pas été tenue :ofou: Ils avaient pourtant clairement dit qu'il y aurait des scènes tout aussi tragiques que la fin de
Spoiler
Sif :(
[Fermer]
dans le premier.. et niet.

Mais que de points positifs :
- diversité des lieux, beauté générale du jeu
- optimisation technique (à qqs exceptions près donc)
- challenge toujours présent
- durée de vie
- le pvp, au top la plupart du temps.. peut-être le premier jeu dans lequel j'apprécie le multi d'ailleurs, moi qui suis d'ordinaire exclusivement solo :oo
- l'ensemble plus user-friendly (interface, système, etc)

Bref :leuv: Dark souls m'avait peut-être fait plus forte impression, mais j'ai aussi pris beaucoup plus de plaisir à faire ce Dark Souls II :glen:

Hobes

Citation de: glen le Mai 29, 2014, 03:27:05 PM
- La promesse de l'implication émotionnelle n'a pas été tenue :ofou: Ils avaient pourtant clairement dit qu'il y aurait des scènes tout aussi tragiques que la fin de
Spoiler
Sif :(
[Fermer]
dans le premier.. et niet.

Sur ce point là, peut-être que tu n'as pas tout vu :o

Spoiler
A un moment tu as un PNJ Scorpion qui te parle... du moins en théorie, sauf qu'à la place tu as 3 petits points. Or si tu équipes l'anneau qui te permet d'entendre les pensées des monstres, il te raconte son histoire assez tragique.

Et à la fin, par dépit, il t'implore de tuer sa moitié qui a sombré dans la folie :((

[Fermer]

Sinon le sort des

Spoiler
Milfanito m'a assez ému. Condamner à chanter et prier pour l'éternité sans pouvoir sortir.

D'ailleurs j'avais lu une théorie comme quoi elles avaient été créé par Nito
[Fermer]

Mais c'est nettement moins marquant que Dark Souls et même Demon's Souls.

Akṣobhya

Classe ta tenue Glen :love:
Spoiler
[Fermer]
Par contre la modélisation des visages c'est pas ça...

Sinon ils disaient qu'ils avaient plus mis l'accent sur la narration dans cet opus: est-ce le cas ???

Un jour je vaincrais l'adversité et finirais Dark Souls....
Le pire c'est que l'exploration de son monde j'aime bien, mais je perd patiente au bout de la 15 mort consécutive qui m'a fait perdre pour la 20ème fois toute mes âmes...
Je vais utilisé la technique du Dragon sur le pont vu mon avancée et j'y arriverais

Du reste un Paladin à la Lance c'est réalisable ??? (pour celui-ci)
Dans Dark Souls j'ai commencé Pyromancien pour l'orienté Sorcier... Je rêve d'utiliser les classes de magiciens avec des lances (je crois que la lance papillon est pas mal pour un Sorcier).

glen

Citation de: Hobes le Mai 29, 2014, 04:03:14 PM
Sur ce point là, peut-être que tu n'as pas tout vu :o

Spoiler
A un moment tu as un PNJ Scorpion qui te parle... du moins en théorie, sauf qu'à la place tu as 3 petits points. Or si tu équipes l'anneau qui te permet d'entendre les pensées des monstres, il te raconte son histoire assez tragique.

Et à la fin, par dépit, il t'implore de tuer sa moitié qui a sombré dans la folie :((

[Fermer]


Ouep je l'ai fait ça, d'ailleurs il m'a aidé à tuer le boss en question :o Mais bon, rien de bouleversant :oo
Y'a des trucs sympas hein, les PNJ qui perdent la mémoire, ou qui "déclinent".. mais je m'attendais à quelque chose de plus fort, plus poignant.

glen

Bon je lâche le jeu, j'ai avancé dans mon NG+ mais je reste un peu sur ma faim.. y'a certes des ennemis supplémentaires (rien de fou, malgré un début prometteur), le jeu est plus dur mais j'ai du trop farmer ou je sais pas, je roule sur absolument tout
Spoiler
Les 3 sentinelles battues du premier coup, le poursuivant idem et il m'a même pas touché une seule fois, etc..
[Fermer]
Du coup je traverse les zones (que je connais pas coeur) en mode automatique là :caverne: Bref, autant arrêter là et passer à autre chose :o

Hobes

Season Pass avec 3 DLC :



Citation- Crown of the Sunken King will be available in Europe and Australasia on July, 22, 2014 for PC and Xbox / July 23 for PlayStation 3
- Crown of the Old Iron King is scheduled for August 26, 2014 for PC and Xbox / August 27 for PlayStation 3
- Crown of the Ivory King will conclude the trilogy on September 23, 2014 for PC and Xbox / September 24 for PlayStation 3

Ça me frustre ce contenu épisodique. J'ai bien envie d'attendre qu'il y ait les 3 mais je sens que je ne vais pas tenir.

glen

:lol: bon ben la pause dark souls 2 sera courte du coup :nerd: :leuv:

Akṣobhya

Il fera quel taille leurs DLC ???
Pour le précédent c'était qqchose !

minikenshin

Et la promesse de 0 DLC... sérieux...