Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est vraiment suffisant ? J'ai souvenir d'être décédé au moins une fois alors que j'avais l'échelle et l'anneau pourtant :crazy:

minikenshin


glen


Hobes

#513
Testé rapidement entre midi et deux.

Déjà bonne nouvelle, je pensais avoir débuté un New Game + mais en fait non. Donc j'ai pu retourner "rapidement" à la zone du DLC... que j'ai eu du mal à trouver. Les indications de la clef ne sont pas très clairs donc j'ai eu le temps de mourir 4/5 fois et de me faire envahir :mad:

Par contre une fois dedans, ça promet pas mal. La première rencontre me semble rendre hommage à Demon's Souls :leuv: Le reste, j'en ai trop peu pour juger mais ça a l'air corsé.

minikenshin

Ma PS3 étant morte je crois que je vais attendre l'édition GotY PS4 :D

pippoletsu

C'est pas l'alimentation alors ? Cpu ou gpu grillé ?

minikenshin

Pour le moment c'est rien que j'ai testé mais bon elle est complètement ouverte je vais bien finir par trouver :D (pas tout tester encore)

glen

Moi je suis bien en NG+, et je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé de devoir le tombeau des saints, que je me suis retapé pour... rien du coup :nerd:
J'suis au milieu du dépotoir là. Par contre, dur de se refaire la main après une bonne pause là, le jeu pardonne vraiment pas grand-chose :|

glen

Sinon il parait qu'il y a un bonus sympa à récupérer dans le manoir de majula après install du DLC

Spoiler
un murakamo bleu, ça tombe bien, c'est mon arme de base :cool:
[Fermer]

Hobes

Citation de: glen le Juillet 22, 2014, 05:25:50 PM
J'suis au milieu du dépotoir là. Par contre, dur de se refaire la main après une bonne pause là, le jeu pardonne vraiment pas grand-chose :|

Pareil. Et le DLC n'aide pas, c'est chaud :sweaf: Je n'arrive pas à avancer.

glen

Bon j'ai enfin passé le dépotoir et la ravin noir, j'en suis à la charogne là.. c'était bien lourd la ballade là :lourd:

Hobes

Le DLC semble faire l'unanimité.

Sinon je décourage les arachnophobes de se lancer dans l'aventure. J'ai pris peur à un moment en jouant au casque, me croyant tranquille en haut d'une tour. J'aurais dû me méfier des "bruits" :roll2:

glen

Un peu avancé dans le DLC là, trouvé le deuxième feu de camp :yeah:
Le niveau est chaud par contre, heureusement que mon murakamo +10 foudre fait toujours aussi mal :leuv:

glen

Ptain ça se corse là :| ils plaisantent pas from software.

mangoover

Dark Souls c'est de la rigolade quand t'as essayé Risen  :lol: