Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

glen

Fini le ng+, j'ai même passé certains niveaux en ng+++ pour le fun (et aussi car j'ai toujours autant envie de jouer à ce jeu :leuv: )
Et petit truc sympa quand on a fini le dlc d'ailleurs (je suis tombé dessus par hasard) =>
Spoiler
quand on retourne dans la salle où on a battu Vendrick, on a accès à sa "mémoire" :leuv:
[Fermer]

Hobes

Patch d'1Go à télécharger ce matin. J'imagine que c'est le DLC de jeudi qu'est en préchargement.

Ça attendra plus tard pour ma part.

glen

le dlc est dispo depuis ce matin, j'y joue depuis 2 heures là  :D
La zone est superbe :leuv: Pis t'as toujours pas fini le 1er dlc non ? :gronazi:

Hobes

Ouai j'ai laissé tombé temporairement, trop de pression :roll2: J'allais tuer quelqu'un à force de jouer à ça et Hotaru no Nikki qui demandent d'être tout le temps sur le qui-vive.

Par contre je ne comprends pas du tout pourquoi j'avais autant de mal. Je lis que pour beaucoup c'est passé super facilement, en quelques heures c'était torché. Moi j'ai jamais autant lutté pour faire deux pas. J'ai dû épuiser le stock de monstres de la première zone pour passer sans encombre avant de trouver rien que le premier feu :|

glen

J'arrive au bout du 2ème DLC perso, il est excellent également. J'adore la zone, l'ambiance (combo forteresse de fer et tour de Heide, avec des panoramas superbes :leuv: ), par contre la difficulté est encore plus importante  :sweat: Je bloque bien sur les boss là d'ailleurs mais ils sont tellement classes :leuv: Je lui reproche peut-être juste d'être légèrement plus court que le premier et la difficulté vient surtout du surnombre.

glen

CitationBandai Namco says the new DLC, which drops Sept. 24, is one of the hardest sections yet. For players looking for a high-level challenge, one particular boss fight is said to meet their expectations. After that fight, players can continue to play a "challenge route," summoning other Dark Souls 2 players — even if they don't own the Ivory King DLC — to battle something even more difficult.

:| putain mais déjà que les deux premiers DLC étaient bien chauds (surtout le deuxième.. 70 essais sur l'avant-dernier boss, et ça passe toujours pas  :sweaf: ), j'ose pas imaginer le niveau là..

Gabora

Citation de: glen le Septembre 18, 2014, 02:48:17 PM
:| putain mais déjà que les deux premiers DLC étaient bien chauds (surtout le deuxième.. 70 essais sur l'avant-dernier boss, et ça passe toujours pas  :sweaf: ), j'ose pas imaginer le niveau là..

"Mais non voyons, Dark Souls c'est pas si dur, c'est juste exigeant"

Et mon cul c'est du poulet. Jeu de masos.

Hobes

#547
CitationPublisher Bandai Namco announced a revised release date of 30th September on Steam and the Xbox Live Marketplace and 1st October on the PlayStation Network. The DLC had been due out on 24th September.

Noooooooon. J'avais prévu de faire les 3 d'affilés cette semaine.

glen

Attaqué le 3ème et dernier DLC, mort au bout d'une grosse heure après avoir allumé deux feux, pas très dur pour le moment donc :o Bien sympa niveau environnement en tout cas.

glen

Magnifique ce DLC  :| :leuv: le level design, l'ambiance, les boss, les mobs.. je kiffe. Par contre, si le début était "presque" tranquille, là ayé ils se lâchent.. y'a des passages horribles, et les boss optionnels.. je vois même pas comment c'est possible de les passer en fait :nerd:
J'vais tenter de faire le boss final pour chopper la couronne et basta. Je commence à fatiguer nerveusement en plus je pense, j'ai eu ma dose de challenge là, 130 heures de dark souls 2, ça use.

glen

Concours dark souls france pour gagner une statue du mirror knight :leuv: Faut dessiner un boss de DS 1 ou 2.. I'm in, chuis bouillant :fou:


Akṣobhya

Il a la classe le Chevalier Mirroir.
Si j'arrive un jour à finir Dark Souls 1 je passe au 2 :ninja:
Plus personne pour du coop sur le 1 ???

Hobes

Ici je ne sais pas, après en ligne y a toujours du monde qui y joue ça c'est une certitude.

glen

Oulah oui, surtout que pas mal de joueurs ont retourné le 2, et reviennent donc au premier (ou le découvrent).

D'ailleurs, pas impossible que je me refasse le premier d'ici quelques mois.

Akṣobhya

On le fera ensemble dans ce cas là si ça ne te dérange pas. ;)